Neken Officiel - GFX Gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neken
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neken

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à vous tous donc, voilà ! Je suis actuellement GFX et je sais pas dans quelle catégorie me placé, dans les débutants ou confirmés.. Alors je vais mettre mes créations et c'est à vous de me le dire plus vos avis ! :p Merci mes chéris ! Ahaha

k7bc.jpg

2v6u.jpg

r5o2.jpg

lzf1.jpg

uj9l.jpg

Chaîne de ma Team :
Ma chaîne à moi :
Mon skype : neken.officiel​

Salut,

Les particules sont horrible sa cache le texte, l'avatar ta mis un flou par dessus? Les CC sont horrible, et les textes ne vont pas. Bref a tous a revoir.

Pour le premier avatar tu utilises beaucoup trop d'RVB.
Pour les bannières tu utilises trop de particles, et le rendu n'est pas du tout clair.
Je ne veux pas être méchant bien sûr mais tu n'es pas un GFX (encore loin un confirmé :rofl:), juste un simple débutant dans le graphisme.

Pour moi c'est un 1,5/10.

Pour le premier avatar tu utilises beaucoup trop d'RVB.
Pour les bannières tu utilises trop de particles, et le rendu n'est pas du tout clair.
Je ne veux pas être méchant bien sûr mais tu n'es pas un GFX (encore loin un confirmé :rofl:), juste un simple débutant dans le graphisme.

Pour moi c'est un 1,5/10.
Tu as répondu c'est déjà bien, mais bon toi tu dis êtres confirmé.. Mais mettre un text sur une image c'est pas bien compliqué..

Je trouve que vous avez bien du culot ! Mdddddddddrrr

Tu as répondu c'est déjà bien, mais bon toi tu dis êtres confirmé.. Mais mettre un text sur une image c'est pas bien compliqué..
Je suis ce que je suis, d'ailleurs je n'ai jamais dis que j'étais "confirmé" c'est toi qui pense ça. On se prends pas pour ce qu'on est pas, t'es pas graphiste ni rien, tu débutes juste dans le graphisme à l'aide de tutos. C'est sans rappeller qu'un GFX n'a pas besoin de packs ou de CC déjà faites, on les fais nous même. Je pense que tu parles de mon avatar, donc je te laisse la liste des calques :
/
Un total de 18 calques.

Salut à vous tous donc, voilà ! Je suis actuellement GFX et je sais pas dans quelle catégorie me placé, dans les débutants ou confirmés.. Alors je vais mettre mes créations et c'est à vous de me le dire plus vos avis ! :p Merci mes chéris ! Ahaha

k7bc.jpg

2v6u.jpg

r5o2.jpg

lzf1.jpg

uj9l.jpg

Chaîne de ma Team :
Ma chaîne à moi :
Mon skype : neken.officiel​

Tout d'abord salut à toi,

Je te dis d'avance que mon avis n'est pas à prendre méchamment comme tout les autres d'ailleurs prend en compte que nous te donnons nos avis pour certainement t'améliorer et pour t'instruire.
Alors déjà je suis un ancien GFX débutant qui va bientôt reprendre donc c'est pour te dire mon niveau très bas.
Pour ton premier "logo" les couleurs sont classiques bien que je ne sais pas si tu as pris volontairement les couleurs du drapeau Français, c'est ton choix, ce que je peux te dire c'est l'effet flou qui est trop présent ça gâche complètement ton image personnellement ça me fait même mal au yeux, c'est presue insoutenable, mise à part cela je ne peux pas trop te dire mon ressenti comme je te l'ai dit j'ai les yeux qui font de la tektonic quand je la regarde donc voilà, je vois juste ton nom en bas.

Pour tes autres créations il y a trop de particules, je trouve ça trop vu et revu, je trouve ça trop classique essaye de te démarquer des autres GFX.

Voilà mon avis à prendre avec des pincettes.

Je suis ce que je suis, d'ailleurs je n'ai jamais dis que j'étais "confirmé" c'est toi qui pense ça. On se prends pas pour ce qu'on est pas, t'es pas graphiste ni rien, tu débutes juste dans le graphisme à l'aide de tutos. C'est sans rappeller qu'un GFX n'a pas besoin de packs ou de CC déjà faites, on les fais nous même. Je pense que tu parles de mon avatar, donc je te laisse la liste des calques :
/
Un total de 18 calques.

Je suis d'accord avec toi et ton avatar envoi le paté tu as fait de très beaux effets de lumières ect...

c'est dommage car (pour le logo) c'est trop flou sa serait mieux qu'avec le fond en flous, le teste et le N EN normalet pour les banniere on vois pas asser le nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour