Need money

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolytu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je voulais glitch pour avoir pas mal d'argent et être tranquille.
Le problème c'est que en suivant les tutos de youtube ça ne marche pas.
Je vend ma voiture d'origine a un pris respectable mais les autres issus de duplication se revendent une misère (500 dollars).

Du coup je vien ici vous demendez si vous avez une technique efficace pour se faire de l'argent facilement.
Merci :D

Maintenant y'a plus rien ... :(

si tu a une supersportive ou une voiture que tu peu revendre assez cher tu peut la dupliquez , je t'invite a suivre les tuto dans la section glitch :)

Beh non justement, les voitures issus de duplication se revendent une misère c'est pkus rentable..

une adder equiper a fond se revend 140 000 toutes les 5 min certe faut avoir une adder equiper a fond ^^

Ba chez moi ça marche pas... J'ai une Entity modifié a fond que je ne peu pas vendre, ça me marque que les véhicules de plus de 50k ne peu être vendu.

Et une adder pas modifié que je peu revendre que 500$ après duplication...

Help

140 000 c peu oui mais ses mieux que rien car prochaine MAJ y aura plus de dupli on arrive au bout du tunnel la donc profitez en

Ba chez moi ça marche pas... J'ai une Entity modifié a fond que je ne peu pas vendre, ça me marque que les véhicules de plus de 50k ne peu être vendu.

Et une adder pas modifié que je peu revendre que 500$ après duplication...

Help
Pour ta entity si elle et issu d'une dupli ses normal les vente son bloquer et aucun glitch ne permet de la vendre pour le moment

Quelqu'un peu me le faire sur ps3 sur le compte de mon petit frère ?

te faire quoi ?

Ba m'expliquer le glitch et me faire gagner de l'argent.

Psn de mon frère :Benjidu77340
Merkiiiiii je suis tellement pauvre..

visione deja se glitch pour te mettre dans le bain :) http://reality-gaming.fr/threads/tuto-en1-10-vendre-supersportive-en-boucle-1-10-video-fr.262992/

Pour ta entity si elle et issu d'une dupli ses normal les vente son bloquer et aucun glitch ne permet de la vendre pour le moment
j ai un cas : j ai mon adder issue d une dupli en 1.09 (méthode mécano) dans mon garage, si je l ammene au LS je la vendre cash + 700 000 $
et j ai remarqué aussi que ma adder principale aussi je le faire et meme la "audi" cabriolet
une idée ?

Ba justement c'est ce glitch mais mon adder ce vend que 500$ je comprends pas..

j ai un cas : j ai mon adder issue d une dupli en 1.09 (méthode mécano) dans mon garage, si je l ammene au LS je la vendre cash + 700 000 $
et j ai remarqué aussi que ma adder principale aussi je le faire et meme la "audi" cabriolet
une idée ?
si tu refais une dupli sur tes model de voiture personel elle devienne invendable sauf l'or de la duplication sinon une fois le glitch passez tu pourra revendre que ton original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour