Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je t'ai fait le lobby correctement alors sois tu paye, mes 4 starpass ou sois je te rapporte au staffYop à toi !
Comme j'ai pu marquer dans le titre, je cherche un lobby pour chacun de ces jeux.
Je prendrais un seul personne qui me fera tout.
Maximum 10 starpass.
Merci d'avance.
Salut, je t'ai fait le lobby correctement alors sois tu paye, mes 4 starpass ou sois je te rapporte au staff![]()
La premiere fois qu'il fais un lobby payant il ce fais arnaquer 
Tu peut expliquer wsh je le trouve pas dans le dicowsh les demoiselles ya un ki fe sa sur mw3 ?
Toi tais-toiLa premiere fois qu'il fais un lobby payant il ce fais arnaquer
![]()

Fait payer toujours avant ca evite ce genre de choseToi tais-toigamin va au lieu de dire cela essaye plutôt l'entraide !!!
![]()
C'est pour faire montrer que je ne suis pas un arnaqueur mais une personne fiableFait payer toujours avant ca evite ce genre de chose
Je fesais comme toi mais a la dixieme foisC'est pour faire montrer que je ne suis pas un arnaqueur mais une personne fiable![]()
Ok mais comment prouver à ce forum que j'ai un coeur, que je suis fiable, respectueux et que j'adore l'entraideJe fesais comme toi mais a la dixieme fois
J ai changer d avis

Calme toi c'est toi le gamin qui c'est fais arnaquerToi tais-toigamin va au lieu de dire cela essaye plutôt l'entraide !!!
![]()
et moi je n'ai rien a prouvée j'ai deja plus de 10 clients par jour donc voila 
Alors fait le plus polimentCalme toi c'est toi le gamin qui c'est fais arnaqueret moi je n'ai rien a prouvée j'ai deja plus de 10 clients par jour donc voila
![]()
Je peut te faire sur les COD que tu veutYop à toi !
Comme j'ai pu marquer dans le titre, je cherche un lobby pour chacun de ces jeux.
Je prendrais un seul personne qui me fera tout.
Maximum 10 starpass.
Merci d'avance.
si ses ok vien en privé a+Il ma arnaquerJe peut te faire sur les COD que tu veutje suis membre de confiance plus un shop verifié et pour c'est 4 jeux sa depasse pas 10 starpass
si ses ok vien en privé a+
Quelle idée de faire les lobby avant le payementIl ma arnaquerje lui ai fait le lobby et ensuite il ma pas payé
![]()

Quelle idée de faire les lobby avant le payement![]()
Je suis trop con mdr