Résolu Need lobby (Cod4, mw2, bo, mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emixa

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Yop à toi !

Comme j'ai pu marquer dans le titre, je cherche un lobby pour chacun de ces jeux.

Je prendrais un seul personne qui me fera tout.

Maximum 10 starpass.

Merci d'avance.

Yop à toi !

Comme j'ai pu marquer dans le titre, je cherche un lobby pour chacun de ces jeux.

Maximum 10 starpass.

Merci d'avance.
Salut, je t'ai fait le lobby correctement alors sois tu paye, mes 4 starpass ou sois je te rapporte au staff (d)(d)

Rapporte? Déjà c'est report.

Et mec, j'ai plus internet chez moi en ce moment, je passe chez un nouveau fournisseur, si tu peux pas attendre bah fait ce que tu veux.

C est pas marrant c hillarent lol y a des membre de confiance on fait pas faire de lobby par n importe qui surtout si le mec na pas les condition requise

Je fesais comme toi mais a la dixieme fois
J ai changer d avis
Ok mais comment prouver à ce forum que j'ai un coeur, que je suis fiable, respectueux et que j'adore l'entraide :triste::pleure::pleure:
Si je ne fait pas avant le lobby au gars il va pas me croire et ensuite je ne gagnerais pas d'argent fasse le lobby :triste:

De toute facon ici je ne propose pas mes service payant trop de contrainte pour ce qui est de l entraide bof pour moi c est juste du buisness tu paye jfais lobby et voila apres ce qui est de la confiance c au mec de voire moi jme casse plus la tete tu veut ok tu commence a discuter trouve toi quelqu un dautre et ca marche bien deja 3402 client pour des lobby, unlock ,platine et 685 pour des signature de saves en 2 ans

Edit je tien a preciser au cas ou un modo passe par la que ce n est pas par le biais de rgfr que je fais ca donc aucune regle d enfrainte

Ici je fais que les infection cfg gratuit quand jsuis co car ca me derange moin et ca prend pas de temps

Dernière édition:
Yop à toi !

Maximum 10 starpass.

Merci d'avance.
Je peut te faire sur les COD que tu veut ;) je suis membre de confiance plus un shop verifié et pour c'est 4 jeux sa depasse pas 10 starpass :ok: si ses ok vien en privé a+

Je peut te faire sur les COD que tu veut ;) je suis membre de confiance plus un shop verifié et pour c'est 4 jeux sa depasse pas 10 starpass :ok: si ses ok vien en privé a+
Il ma arnaquer :( je lui ai fait le lobby et ensuite il ma pas payé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour