Need for Speed™ Rivals - Teaser Trailer Officiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
125
Voila le tout premier teaser du prochain Need for speed, les graphisme sont ouf et noter aussi qu'il y'aura des Ferrari dans le jeux alors que jusqu’à présent La licence Need for Speed n'avait jamais eux de contrat avec la marque au cheval :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Need for Speed Rivals est développé par Ghost Games, un nouveau studio d'Electronic Arts. Bénéficiant du soutien de Criterion Games, il nous propose d'incarner un pilote ou un flic. Si vous optez pour la première catégorie, votre but sera de devenir tristement célèbre par le biais de vos prouesses au volant et, par extension, une cible à capturer pour les forces de l'ordre. Les policiers, eux, devront pourchasser ces dangereux énergumènes

Putain j'ai envie qu'on revienne aux classiques de NFS : le tunning, les vrais courses urbaines, les bonnes courses poursuite, un vrai décor de nuit et surtout une vrai histoire !

Putain j'ai envie qu'on revienne aux classiques de NFS : le tunning, les vrais courses urbaines, les bonnes courses poursuite, un vrai décor de nuit et surtout une vrai histoire !
J'aime bien les derniers épisodes avec les grosse sportives mais c'est vrai que l'esprit des premiers jeux n'est plus la :(

Totalement d'accord ! A quand le prochain Need For Speed ou on pourra tunner sa caisse comme un barge ? En faire un monstre !

J'aime bien les derniers épisodes avec les grosse sportives mais c'est vrai que l'esprit des premiers jeux n'est plus la :(
Autant jouer a Gran Turismo, si on veux le meme genre que les derniers NFS
Totalement d'accord ! A quand le prochain Need For Speed ou on pourra tunner sa caisse comme un barge ? En faire un monstre !
Ouai ;) passer des heures à mettre les vyniles au centimètres prés, choisir la bonne couleurs, mettre des beaux néons ... ca me manque tous ca

Il pourrait sortir une licence en parallèle et faire un jeux avec du tunning a l'ancienne :)

Autant jouer a Gran Turismo, si on veux le meme genre que les derniers NFS

Ouai ;) passer des heures à mettre les vyniles au centimètres prés, choisir la bonne couleurs, mettre des beaux néons ... ca me manque tous ca
Gran Turismo c'est plus de la simulation sur circuit

Retour