Salut à tous
je vois sur le store de la ps4 le jeu Need for speed rivals offre groupée à 27 € pour les membres du PlayStation plus je voulais savoir si c'est le jeu complet ou pas merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas les conditions requises pour ça.Salut, si tu veux on peux faire un partage de compte? J'ai une carte 10€ PSN en echange si tu veux?![]()
D'accord pas grave, ^^ même si en 2 ans d'activité sur RG Je n'ai encore arnaqué personne, juste je suis pas hyper actif, je passe pas 15h par jour sur RG ^^Tu n'as pas les conditions requises pour ça.
- 1000 messages
- 500 j'aimes
- 6 mois d'ancienneté
Je t'es pas incriminé, juste c'est les règles.D'accord pas grave, ^^ même si en 2 ans d'activité sur RG Je n'ai encore arnaqué personne, juste je suis pas hyper actif, je passe pas 15h par jour sur RG ^^
C'est chiant les règles, je monte pas vite..Je t'es pas incriminé, juste c'est les règles.![]()
Merci mais c'est trop tard lol je me suis Pris Saints Row IV Sur PS3 Car je savait pas je pensais que c'est t'es seulement les DLC Merci quand mêmeOui c'est le jeu avec tous les packs déjà sortis normalement![]()
Merci mais c'est trop tard lol je me suis Pris Saints Row IV Sur PS3 Car je savait pas je pensais que c'est t'es seulement les DLC Merci quand même![]()