NEED compte prestige master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WannaKickMe

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Salut a tous je cherche un compte prestige 11 avec un bon ratio et des armes en diamant .

On peu parler via skype si vous voulez.

Je ne veut en aucun cas vous voler votre compte je veut simplement dupliquer votre compte avec le bug des ecrans scindees voila.

Kick.

Salut a tous je cherche un compte prestige 11 avec un bon ratio et des armes en diamant .

On peu parler via skype si vous voulez.

Je ne veut en aucun cas vous voler votre compte je veut simplement dupliquer votre compte avec le bug des ecrans scindees voila.

Kick.
Tu pourrai passer quoi en échange ? :mmh: ( j'ai un compte maitre prestige avec tout en diamant ...)

Moi aussi jen ai un !
Tu peut passer quelque chose ?

Topic dans la mauvaise section :ok:

C'était une plaisanterie pour te dire que je ne le fais pas ^^

Et moi je l'ai fais tout seul le maitre prestige c'est inutile de dupliquer :/ ... Vaut mieux avoir du mérite que copier --

Enfin bref si t'es trop noob pour comprendre je peux rien y faire :p
Pour dire cela je croit que tu peux partir

Lol en plus ce pigeon crois que quelqu'un lui passerat un compte pour qu'il le duplique faut pas rêver ...

Il le veut gratuitement ...
Ba moi jpeut lui passer ;) add moi sur skype: xgolden_j0kerzz

Pour dire cela je croit que tu peux partir

Ba moi jpeut lui passer ;) add moi sur skype: xgolden_j0kerzz
Déjà apprend à écrire ^^ et si tu veux le faire bannir continue , si il a un compte dupliqué dès le patch de la duplication il serat remis à zéro ou banni donc tu ne l'aides pas beaucoup ^^ .

Je te le fait gratuitement :oui:. add moi sur skype: good.minecraft

Déjà apprend à écrire ^^ et si tu veux le faire bannir continue , si il a un compte dupliqué dès le patch de la duplication il serat remis à zéro ou banni donc tu ne l'aides pas beaucoup ^^ .
J'ai 20 compte dupliquer et aucun banni ok tu vien de tinscrire tu fais l'show

Dès le patch j'ai pas dis avant -- et d'abord je suis inscris avant toi donc chut ... Quand t'es compte dupliquer seront banni ce serat quand il y aura la prochaine mise à jour sur bo2 ^^ et amoins que tu es 2 ps3 je ne vois pas comment tu peux avoir 20 compte alors que une ps3 en contient 16 maximum -- ...

Dès le patch j'ai pas dis avant -- et d'abord je suis inscris avant toi donc chut ... Quand t'es compte dupliquer seront banni ce serat quand il y aura la prochaine mise à jour sur bo2 ^^ et amoins que tu es 2 ps3 je ne vois pas comment tu peux avoir 20 compte alors que une ps3 en contient 16 maximum -- ...
Je suppose qu'il les fait qui les delete apres :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour