Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai une dizaine encore en stock !Bonjour a tous , j'ai crée cette discussions pour savoir si l'un d'entre vous aurez un code xbox live (code 48h ou autre) qui ne lui sert pas ou quoi svp ?
J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance !
J'en ai une dizaine encore en stock !
Tu cherche gratuit ou pas?
Oui je peut t'en passer 1 d'ici une petite heure !Si tu pourrai me les donnez stp , enfin si sa te derange pas !
PS: Je paye pas sinon j'me serait acheter un abonnement , j'ai juste plus de sous![]()
Oui je peut t'en passer 1 d'ici une petite heure !
personne t'en donneras
bon ban a toiJm'en bat les couilles je demande juste sinon tant pis , t'es la a bander sur ton pote #Bandeuse
bon ban a toi
lool la on est sur la console ta raison est traitre pas les gens de geek avant dles connaitre puceau va !Rien a foutre tu crois suis comme toi , tu crois ma vie s'arrete sur la console ou quoi bouffon ! Rien a foutre ma vie va pas s'arreter alors ferme tageul ! Sale Geek !
lool la on est sur la console ta raison est traitre pas les gens de geek avant dles connaitre puceau va !
toi du 92 laisse moi rirePuceau ! LOL tu me connais pas , tu fait l'mec B2O ces que tu doit etre du 92 ? Dit moi jy suis et on verra ces qui la baltringue pucelle va
toi du 92 laisse moi rire