Résolu Need AIDE farming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neeeeexaz

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour! des personnes qui sont bien stuff aurais une technique pour farm plus vite les engrammes? Ou la reput? Merci^^

Sa marche encore? Je vais tester sa en rentrant du taff
A l'heure que tu a posté ton message ça marché après les bénéfice c'est 3-4 engramme vert et quelque fois un bleu ( pour 5 mn ) C'est un peu chaud de faire cette technique seul car certains ennemie réussiront a se barrer

A l'heure que tu a posté ton message ça marché après les bénéfice c'est 3-4 engramme vert et quelque fois un bleu ( pour 5 mn ) C'est un peu chaud de faire cette technique seul car certains ennemie réussiront a se barrer
J'arrive a faire un spawn contrôle de ce spot avec celui du bâtiment au dessus. C'est hyper simple.
On peut le faire en solo comme j'ai fait hier, ou à plusieurs.

Le seul truc c'est que si on joueur passe dans la zo e, le spa,n change, du coup il faut recommencer.

J'arrive a faire un spawn contrôle de ce spot avec celui du bâtiment au dessus. C'est hyper simple.
On peut le faire en solo comme j'ai fait hier, ou à plusieurs.

Le seul truc c'est que si on joueur passe dans la zo e, le spa,n change, du coup il faut recommencer.
Surtout qu'il y a des petits groteux qui se mette au fond des grotte pour empécher les spawn --'

Surtout qu'il y a des petits groteux qui se mette au fond des grotte pour empécher les spawn --'
Oui, après pour changer le spawn si il a changé, il faut faire un tour dans le genre de sous terrain à gauche, tuer le Chevalier et repartir très vite vers la grotte. Puis recommencer le spawn contrôle.

Je vais faire un sujet aujourd'hui pour expliquer.

Pour looter du légendaire il faut jouer, tout simplement, en PvE :troll:
J'ai pas eu mon casque exotique ou mon stuff légendaire en farmant devant une grotte, mais en tuant des mobs "legits" et en faisant des missions d'assaut ;)

Pour looter du légendaire il faut jouer, tout simplement, en PvE :troll:
J'ai pas eu mon casque exotique ou mon stuff légendaire en farmant devant une grotte, mais en tuant des mobs "legits" et en faisant des missions d'assaut ;)
+1 !
Tous ceux qui croient qui seront full légendaire en restant devant leur grotte :D ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour