NecroConfig Traduit en français

Réactions
276
RGCoins
25
Salut,

Je vous propose NecroConfig traduit en Français :)
Ceux qui veulent modifié certains autre points à leurs façons je vous donne le Projet Pogo.NecroBot.ConfigUI

Ceux qui veulent le .EXE directement :
NecroConfig.rar

Source Config ( C# XML ) :

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

Salut, le ".exe" ne fonctionne pas, windows 7 me dit "Necroconfig a cessé de fonctionner".

tu la bien mis dans ton dossier ou il a le bot avec la version 0.8.6 de necro ?
Merci de m'avoir répondu, oui je l'ai mis à la racine du fichier et même dans le fichier "config" mais rien ne fais, j'ai même essayé de le mettre dans le second fichier que tu a donné "PoGo.NecroBot.ConfigUI" mais rien, c'est vrai qu'un fichier "gui" simplifie la vie au noob comme moi ^^.

ps: necrobot v0.8.1 même avec la mise à jour j'ai pas plus haut en version.

Dommage de ne pas avoir eu ce traducteur avant c'est du beau travail ! Par contre pour moi aussi impossible a lancer sous Win7 (on ce fait oublier maintenant..) :)

Merci de m'avoir répondu, oui je l'ai mis à la racine du fichier et même dans le fichier "config" mais rien ne fais, j'ai même essayé de le mettre dans le second fichier que tu a donné "PoGo.NecroBot.ConfigUI" mais rien, c'est vrai qu'un fichier "gui" simplifie la vie au noob comme moi ^^.

ps: necrobot v0.8.1 même avec la mise à jour j'ai pas plus haut en version.
Dommage de ne pas avoir eu ce traducteur avant c'est du beau travail ! Par contre pour moi aussi impossible a lancer sous Win7 (on ce fait oublier maintenant..) :)
Vous avez le dernier Net Framework ?
Version 4.5.2
( Lien de Net Framework 4.5.2 : )

Il faut la dernière version de necrobot pour que ce tool marche ^^ ( lien officiel : ).

Vous avez le dernier Net Framework ?
Version 4.5.2
( Lien de Net Framework 4.5.2 : )

Il faut la dernière version de necrobot pour que ce tool marche ^^ ( lien officiel : ).

Merci à toi j'essaye ca plus tard.

"Détails
.NET Framework 4.5.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur."

Pas moyen tant pis, merci quand meme :)

"Détails
.NET Framework 4.5.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur."

Exactement la même chose mais c'est parce que j'ai déjà la version 4.6.2 d'installer et je ne pense pas que revenir à la 4.5.2 y changera quelque chose ..
De plus en essayant diverses moyen de lancer le programme j'ai remarqué quand virant l'exécutable nercobot de mon dossier et en renomment le necroconfig par necrobot, il c'est ouvert.
Je pouvais me faire une config alors je doit sans doute avoir un soucis dans la disposition de mes fichier ..

Exactement la même chose mais c'est parce que j'ai déjà la version 4.6.2 d'installer et je ne pense pas que revenir à la 4.5.2 y changera quelque chose ..
De plus en essayant diverses moyen de lancer le programme j'ai remarqué quand virant l'exécutable nercobot de mon dossier et en renomment le necroconfig par necrobot, il c'est ouvert.
Je pouvais me faire une config alors je doit sans doute avoir un soucis dans la disposition de mes fichier ..
"Détails

Salut les gars,
Je vous donne le dossier Debug pur avec tous les .DLL et fichier qui sont générés par VS comme sa si c'est à cause d'un fichier manquant dans votre dossier du BOT il y sera et marcheras normalement j’espère pour vous :).
Lien :

Fonctionne sous la dernier version de NecroBOT ? :mmh:

Retour