NecroBotTimer By AllsGamingHD V1

Réactions
276
RGCoins
25
Salut les amis :D

J'ai passer un peu de temps à coder pour vous.
J'ai vu un topic cliquez-ici pour accéder au TOPIC.
Il citent
-Ne pas botter 24h/24h.
Evidemment ça veux dire qu'il faut être patient, ne pas laisser tourner le bot 24h sur 24

Donc pour lui et tous ceux qui serait intéresser pour une solution facile j'ai surement la solution pour vous :D :).

You must be registered for see images attach

1 = le temps que le bot est activé ( jouent )
2 = le temps que le bot est fermé ( ne jouent plus ) et au bout du temps choisi le bot se relance pour 60 minutes de jeux ( ou votre temps choisis )

A = Le temps restant en MINUTES avant que le bot se ferme.
B = Le temps depuis que le bot est Démarré.
C = Heure à laquelle le bot c'est Démarré.
D = l'heure ou le bot va se relancer après avoir fait la pause du temps choisi.
E = L'heure actuelle ( De votre PC si il est à l'heure ).

Voilà la présentation il est simple d'utilisation.

Il suffit de mettre le .exe "NecroBotTimer By AllsGamingHD.exe" dans votre dossier de votre bot et de lancer et le tour et jouer :).

Sa vous sauvera peut être d'un ban sa évite de laisser son bot h24 on sans déconnexion pendant un moment ^^

Lien de téléchargement :
/

VirusScan (1/55) :

coucou @mawagashy

Vous pouvais aussi allez voir : NecroConfig Traduit en français pour ceux qui n'aiment pas l'anglais :ok:

Laissez vos avis:crazy:

Byee:rgif::bye:

Dernière édition:

Il citent

Donc pour lui et tous ceux qui serait intéresser pour une solution facile j'ai surement la solution pour vous :D :).

2 = le temps que le bot est fermé ( ne jouent plus ) et au bout du temps choisi le bot se relance pour 60 minutes de jeux ( ou votre temps choisis )

Il suffit de mettre le .exe "NecroBotTimer By AllsGamingHD.exe" dans votre dossier de votre bot et de lancer et le tour et jouer :).

Sa vous sauvera peut être d'un ban sa évite de laisser son bot h24 on sans déconnexion pendant un moment ^^

Lien de téléchargement :

VirusScan (1/55) :

coucou @mawagashy

Vous pouvais aussi allez voir : NecroConfig Traduit en français pour ceux qui n'aiment pas l'anglais :ok:

ou sinon tu fait un .bat avec sa dedans
Code:
@echo off
cls
:start
set/a restartrandom=%RANDOM%%%2500+1200
Rem restart aleatoire entre 1200sec et 3700sec
set/a stoprandom=%RANDOM%%%2500+1200
start necrobot.exe
timeout -t %stoprandom%
taskkill /im necrobot.exe /f
timeout -t %restartrandom%
goto start
:ok:

ou sinon tu fait un .bat avec sa dedans
Code:
@echo off
cls
:start
set/a restartrandom=%RANDOM%%%2500+1200
set/a stoprandom=%RANDOM%%%2500+1200
start necrobot.exe
timeout -t %stoprandom%
taskkill /im necrobot.exe /f
timeout -t %restartrandom%
goto start
:ok:
Je savais pas sa peut être une solution aussi :)

en plus c'est du random donc - ban ;)
J'y est penser à le mettre mais je le ferait dans une autre mise à jour la je fait sa pour coder sa passe le temps :DJ:
Ouai moi je me suis fait ban mon lvl 32 avec des PC casiment 3000 :triste: ducoup bas on recommence mais on essaye de passer a traver l'anti cheat :troll:

J'y est penser à le mettre mais je le ferait dans une autre mise à jour la je fait sa pour coder sa passe le temps :DJ:
Ouai moi je me suis fait ban mon lvl 32 avec des PC casiment 3000 :triste: ducoup bas on recommence mais on essaye de passer a traver l'anti cheat :troll:
ok bha j’attends sa alors ;) moi aussi je doit tout refaire :'(

C'est compatible avec d'autre BOT?

Sinon c'est pas très utile car les ban viennent surtout du faite que ce qui est limité c'est le nombre de pokémon capturé et pokestop pris.
1000 Pokémons / jours ; 2000 pokestop

Il citent

Lien de téléchargement :
/

VirusScan (1/55) :

coucou @mawagashy

:mmh:

Tu sais que prendre du code d'un logiciel c'est illégal donc ton copyright est un peu inutile :D

Dernière édition:

Sinon c'est pas très utile car les ban viennent surtout du faite que ce qui est limité c'est le nombre de pokémon capturé et pokestop pris.
Exactement :) il faudrait un logiciel qui coupe le bot quand il arrive à 999 Pokémons et 1,999 Pokéstops :)

Il citent

Lien de téléchargement :
/

VirusScan (1/55) :

coucou @mawagashy

Merci! :o

Il existe déjà un bot avec une configuration (limite de Pokémons et PokéStops)

2ghAYvo.png

quelqun a une bonne config qui capture des léviator et tout svp? psq c'elle que j'ai sa prend que de la merde

les gars y se fair chier à faire un truc et que des critiques négatives, merci mec, tout le monde ne sait pas faire un .bat et c'est toujours plus sympa avec GUI :).

voilà, c'est pas compliqué d'être sympa!

bravo et merci mais j ai une petite erreur lol
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.10586.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll : 4.6.1078.0 built by: NETFXREL3STAGE
clr.dll : 4.6.1080.0 built by: NETFXREL3STAGE
dfdll.dll : 4.6.1038.0 built by: NETFXREL2
dfshim.dll : 10.0.10586.0 (th2_release.151029-1700)

SOURCES
Url de déploiement : file:///C:/Users/pasteque/Desktop/NecroBotTimer%20(1).application
Url du fournisseur de déploiement :

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\pasteque\Desktop\NecroBotTimer (1).application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Impossible d'atteindre le fournisseur de déploiement spécifié dans le manifeste. Ce problème est dû à une erreur réseau et/ou au fait que le fournisseur de déploiement ne répond pas correctement.
+ Exception lors de la lecture du manifeste à partir de : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.
+ L'analyse et la création de DOM du manifeste ont généré des erreurs. Les erreurs d'analyse relevées sont les suivantes :
-HRESULT : 0x8007001f
Ligne de début : 0
Colonne de début : 0
Fichier d'hôtes :
+ Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (Exception de HRESULT : 0x8007001F)

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [16/08/2016 11:41:40] : L'activation de C:\Users\pasteque\Desktop\NecroBotTimer (1).application a commencé.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [16/08/2016 11:41:40] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (Manifest)
- Impossible d'atteindre le fournisseur de déploiement spécifié dans le manifeste. Ce problème est dû à une erreur réseau et/ou au fait que le fournisseur de déploiement ne répond pas correctement.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.DownloadManager.FollowDeploymentProviderUri(SubscriptionStore subStore, AssemblyManifest& deployment, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
- Exception lors de la lecture du manifeste à partir de : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirect(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.FollowDeploymentProviderUri(SubscriptionStore subStore, AssemblyManifest& deployment, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
- L'analyse et la création de DOM du manifeste ont généré des erreurs. Les erreurs d'analyse relevées sont les suivantes :
-HRESULT : 0x8007001f
Ligne de début : 0
Colonne de début : 0
Fichier d'hôtes :
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.LoadCMSFromStream(Stream stream)
à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest..ctor(FileStream fileStream)
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
System.Runtime.InteropServices.COMException
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (Exception de HRESULT : 0x8007001F)
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Internal.Isolation.IsolationInterop.CreateCMSFromXml(Byte[] buffer, UInt32 bufferSize, IManifestParseErrorCallback Callback, Guid& riid)
à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.LoadCMSFromStream(Stream stream)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

Le SoftBan on peux le réglé ?

Ou faut recrée un nouveau compte ?

Non juste avec nécrobot.
je pourrais le rendre compatible avec d'autres mais faut pas que sa soit avec démarrage manuel.

Il n'est pas possible de récupérer le nombre de pokémon ou pokéstop trouver. la meilleurs solution tu baisse la vitesse de marche comme sa il capture moins vite les pokéstop et logiquement moins de pokemon.
après tu mais un temps de jeux un peu plus faible 20 minutes de jeux et 30 minutes de pause.

bravo et merci mais j ai une petite erreur lol
Petite :troll:
Le SoftBan on peux le réglé ?

Ou faut recrée un nouveau compte ?
C'est exactement comme si c'est toi qui lancer le serveur. donc il a le softban si tu la activé et si ton compte et insérer dans le auth.json tous marche ;)

Dernière édition par un modérateur:
Retour