Résolu Necrobot, Ne re-marche plus ?

Vrandela

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour, Je ne c'est pas si c'est moi mais mon bot ne marche plus... :nrv:
Sa refait comme quand Niantic avais changer l'API de Pokemon Go, Sa me met sa :
You must be registered for see images attach

Sa vien de moi ? Ou du bot ? Et sinon si vous auriez une config qui vas a plus de 50k/H sa me serais de grande aide, Merci :neo:

Bonne capture a tous ! <3

Avec sa dernière mise à jour (0.33.0 sur et 1.3.0 sur iOS), Pokémon Go vise en priorité à la sécurité des joueurs. Désormais, l’application, qui déconseillait déjà de en conduisant, envoie un message aux dresseurs dont elle juge la vitesse trop élevée : « Tu vas trop vite ! Ne joue jamais à Pokémon Go en conduisant ! » L’utilisateur ainsi alerté se retrouve dans l’impossibilité de sa partie tant qu’il n’a pas appuyé sur le bouton « Je suis passager ». Une fonctionnalité louable mais pas encore au point, puisqu’il arrive qu’on reçoive l’avertissement alors qu’on se déplace à pied.

Non ce n'est ni toi ni ton bot. J'ai un compte qui ne tourne sur aucun bot ni aucun fake GPS ou autre système et quand je me connecte le jeu n'affiche aucune arène ni aucun pokestop. Cela dit mon compte sur necrobot (dernière version) comme pokemonGo Bot ne fonctionne plus depuis 10 ou 15 min

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci

Abuse pas trop sur le bot niveau 35, tu vas te mettre niveau 40 il vont de tej directe , sois pas trop gourmant ( C'est du vécu mdr)
Il ton tej ? -_- Permanent ?

Dernière édition par un modérateur:
Je sais pas si c'est un bann permanent mais en tout cas je n'ai plus acces a mon compte, je suis allé sur pleins de site pour me connecter rien a faire ..
Ah je savais pas :p , Merci de me dire sa , mieux vaux que je garde ma config en mousse x)

Retour