Necrobot.io fermeture

Moi tout a fonctionné sur le 1 er lien sauf qu'il m'a transferer tout mes doubles alors que j'ai rien demandé ...

Oui et j'ai seulement modifié "Auth" pour mes identifiants, rien d'autre à faire pourtant ?
Je peux importer un ancien fichier config ? (ancienne version necro) afin de récupérer un bon spot, de bonnes configurations ?

Sinon si vous avez toutes manipulations à essayer, ou remettre à "vierge" mes installations Necro, n'hésitez pas, là ça fait plusieurs fois et toujours le même soucis qui revient.

Oui et j'ai seulement modifié "Auth" pour mes identifiants, rien d'autre à faire pourtant ?
Je peux importer un ancien fichier config ? (ancienne version necro) afin de récupérer un bon spot, de bonnes configurations ?

Sa je sais pas, essaye avec un compte bidon, moi j'ai tout fais moi même a partir d'une ancienne config , tu as toujours le fichier config que tu peux modifier avec ton bloc note, donc sert toi de tes anciennes si tu veux ;)

Par contre important téleporter vous le moins possible (voir pas du tout), n'utiliser pas de snip et réglé la vitesse raisonnablement (entre 5 et 20)

Marche pas les config ça ne se save pas...

Ok, bon j'ai config mais un peut trop tard lol
Pas grave j'ai perdu que 2 Pyroli, 1 Voltali et 1 Aquali

necrobot marche toujours, après votre compte c'est une autre histoire suite au nouveau "ban"

Si ça marche très bien. Moi j'ai le softban qui me permet de pas pouvoir capturer les pokémons, mais je peux prendre les pokéstops. Je sais pas comment le retirer celui-là par contre
salut pour plus etre "softban" il suffit d utiise l antiban

Necrobot a été repris et est désormais en version 0.9.1
Ça va peut-être vous demander de faire la mise à jour mais il faut savoir que les fichiers auth.json et config.json change de format donc il est conseillé de le télécharger sur le nouveau Github

Une petite image pour vous aider à le trouver :tchuss:
861687Capture.png

:neo:

Retour