NecroBot: GoldConfig by Kajejix

moi je peu capturer, combatre en arene, mais plus les pokestop (revenez plus tard), j'espere que sa va passer ^^ (sur nox)

Idem, pour ma part, sur Nox, je vois les Pokéstop mais n'y ai plus accès ( "Réessayez plus tard"). Je peux cependant interagir entièrement avec les arènes et je vois les Pokémon (je n'ai par contre plus de Pokéball pour voir si je peux les capturer, et je ne peux pas en récupérer sur les Pokéstop, Nécrobot + Ultraconfig a du vider le stock sans pouvoir le renouveler donc). Je peux même récupérer des pièces dans la boutique et cumuler des km au compteur pour mes œufs.

Je me suis aperçu que Necrobot ne parvenait plus à récolter les Pokéstop vers 1h cet après-midi et ce soir, pas d'amélioration en me connectant sur Nox (je n'ai pas tenté de relancer Necrobot + Ultraconfig).

Je ne sais pas si c'est une question de temps ou si ils ont bloqué l'accès aux émulateurs.
Je penche pour la 2ème solution, car après 8h, s'il s'agissait d'un soft ban, je pense qu'il aurait déjà été levé et je ne pense pas à un ban définitif car les symptômes ne sont apparemment pas les mêmes.

Si quelqu'un sait comment faire passer Nox pour un Smartphone legit aux yeux du jeu, n'hésitez pas, je me suis contenté d'indiquer une marque et un modèle de téléphone, mais je ne sais pas si c'est suffisant

PS: Le QuickSpin ne change rien à mon problème

Dernière édition:
Va t-il y avoir une version de cette config pour necrobot V0,8 ? :)

C'est moi où ils ont fermé necrobot ? il n'y a plus de version sur le site officiel de nécrobot :OOOOOO encore un coup de niantic !

moi j'attend encore un peu avant quoi que sesoit, si j'ai la chance de pas etre ban, alelouiia

Savez vous quelle ligne exactement il faut modifier dans le fichier config ? mise à part le snipe

Pour les problèmes de lecture c'est normal, je vous montre un exemple sur mon Necrobot, on peut remarqué que Niantic informe un server instable...
Si vous étiez à l'étranger c'est surement normal que vous puissiez pour le moment pas vous connectez. Attendez la futur MAJ de PokemonGO.

sanstitre3.jpg

Je suis passé lvl 22 avec le Bot, mais il n'arrive plus à capturer de Pokemon, ils s'enfuient tous.
C'est normal ?

Retour