Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as essayé de sniper ?la même chose pour moi j'ai supprimé le config et auth sa a remarché mais dès que je veux remettre ma config personnalisé il se re bloque au premier pokestop alors qu'il fonctionnait parfaitement hier après-midi
elle est ou?La mise à jour pour 21h est fini ?
nan du coup de suis sur nox je voit ceux qui laisse leur config et je les testt'as essayé de sniper ?
C'est chiant quand même ce bug..
C'est quel truc qui ta virer tout tes pokémons j'ai eu le même problème ?je me suis aussi fais douillé sur la config par défaut , j'avais pas mal de bon pokemon avec de bonne attaque et il m'a viré quasiment tout... j'ai encore gardé heureusement les hauts CP mes bon...
1 ip = un compte tu aura tjr un ban IP si tu te connecte a deux compte avec la meme IPpour le moment j'ai choper le bug ou tous les pokestops et arenes sont disparus, faut que j'arrete de faire tourné 2 compte peut etre ^^
Il faute changer d'ip locale ?1 ip = un compte tu aura tjr un ban IP si tu te connecte a deux compte avec la meme IP
bah tu peux pas te co a deux compte avec la meme IPIl faute changer d'ip locale ?
tu peux pasducoup comment on fait pour le multicompte?