NecroBot: GoldConfig by Kajejix

la même chose pour moi j'ai supprimé le config et auth sa a remarché mais dès que je veux remettre ma config personnalisé il se re bloque au premier pokestop alors qu'il fonctionnait parfaitement hier après-midi
t'as essayé de sniper ?
C'est chiant quand même ce bug..

je me suis aussi fais douillé sur la config par défaut , j'avais pas mal de bon pokemon avec de bonne attaque et il m'a viré quasiment tout... j'ai encore gardé heureusement les hauts CP mes bon...

t'as essayé de sniper ?
C'est chiant quand même ce bug..
nan du coup de suis sur nox je voit ceux qui laisse leur config et je les test
la je test la config de cette personne https://reality-gaming.fr/threads/g...-pokestops-aide-pour-vos-config.562237/page-1 et je n'est pas de bug alors test aussi et dit moi ^^

me manque quelque traduction de ligne de code si quelque de plus competant que moi a un peu de temps ^^ (une grande partie est deja traduite, a la lilite jeter un coup d'oeil ainsi que sur les commentaires ()
PS: je peux pas lié le fichier donc sa va etre screen et je peu envoyer par mail ou FB si quelqu'un veu

Merci d'avance :)

Fichiers joints

• Sans titre1.png
    Sans titre1.png
    80.5 KB · Affichages: 74
  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    97.4 KB · Affichages: 73
je me suis aussi fais douillé sur la config par défaut , j'avais pas mal de bon pokemon avec de bonne attaque et il m'a viré quasiment tout... j'ai encore gardé heureusement les hauts CP mes bon...
C'est quel truc qui ta virer tout tes pokémons j'ai eu le même problème ?

meme soucie j'ai essayer plusieur config le bot prend un pokestop et plus rien help please

sa 2 eme config marche : https://reality-gaming.fr/threads/g...pokestops-aide-pour-vos-config.562237/page-18

pour le moment j'ai choper le bug ou tous les pokestops et arenes sont disparus, faut que j'arrete de faire tourné 2 compte peut etre ^^

c t mon prob a moi avant c t bon, mais plus maintenant c fini çà maintenant il faut que tu attende 1h ou 1h30

pour le moment j'ai choper le bug ou tous les pokestops et arenes sont disparus, faut que j'arrete de faire tourné 2 compte peut etre ^^
1 ip = un compte tu aura tjr un ban IP si tu te connecte a deux compte avec la meme IP

Retour