Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu fais un tableau dedans il faut voir :
le nom officiel, le PC, le IV + les 3 stats, le niveau, les 2 attaques, les bonbons dispo + le nombre necessaire,
et les commandes possible pour le transferé, l'evolué, l'evolué au max,
et la possibilité de selectionné tous une partie du tableau pour faire une de ces actions sur le groupe![]()
télegram est un réseau social je sais pas trop quoi mais du coup je pense que c est des channel de discussion pour snip des pokémonsje suis sur la traduction des ligne et je cherche la signification de:
"UseWebsocket": false,
"WebSocketPort": 14251,
"StartupWelcomeDelay": false,
"UseTelegramAPI": false,
"TelegramAPIKey": null,
"MaxSpawnLocationOffset": 10,
"DumpPokemonStats": false,
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 90.0,
"UseGpxPathing": false,
"GpxFile": "GPXPath.GPX",
"VerboseRecycling": true,
"RandomizeRecycle": false,
"RandomRecycleValue": 5,
si quelqu'un a 2 min![]()
Par qui ? Des fois sa me le fais plus :/ton IP a eté ban tous simplement
evolué, l'evolué au max,
Ta fait la MAJ...Salut à vous,
Savez-vous pourquoi le bot s'arrête de jouer après le premier pokéstop ?
Déjà 2 trajets essayés
Merci beaucoup d'avance !
il suprime les pokemon avec une IV inferieur a 90% ...Bonjour je vien de mettre le bot il m'a virer mes 111 pokemon il m'en reste 9 comment sa se fait et chaque pokemon qu'il trouve il les vire merci
Donc même si le pokemon à une cp inférieur mais un meilleur IV il et meilleuril suprime les pokemon avec une IV inferieur a 90% ...
En gros ten avais que 9 de bien... Ca privilegie L'IV pas les CP par defaut...
Ca signifie qu'il a un meilleur potentiel une fois Up ... mais pas forcement meilleurs selon les attaques ... a toi de gerer manuelement apres...Donc même si le pokemon à une cp inférieur mais un meilleur IV il et meilleur
Oui j'ai bien fait la MàJ pourtant. J'ai retenté de réinstaller Necrobot, pareil encore. Il prend le premier pokéstop puis ensuite s'arrête de tout faire, aucun texte.Ta fait la MAJ...
la même chose pour moi j'ai supprimé le config et auth sa a remarché mais dès que je veux remettre ma config personnalisé il se re bloque au premier pokestop alors qu'il fonctionnait parfaitement hier après-midiOui j'ai bien fait la MàJ pourtant. J'ai retenté de réinstaller Necrobot, pareil encore. Il prend le premier pokéstop puis ensuite s'arrête de tout faire, aucun texte.