NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Tu pourrais avoir le meilleur bot :p autant le partager !!

Je suis sur que c meme le cas :p il doit être top

je tourne a 1.000.000 xp/h pour l'instant, avec anti bot mais il est pas encore fini d'etre dev loin de là d'ailleur

J'ai arrête le bot au niv.20 maintenant une fois un Pokemon qui apparaît il disparaît au premier lancé ainsi que les pokestop vide je pense à un ban mes de combien de temps ? on me dit 2h est-ce vrai ?

520675Sanstitre.png

Je capture de 5 a 20 pokémon a la seconde avec antisoftban 1M5 en general d'xp/h sans jamais avoir vu descendre en dessous de 1M

Je capture mini des 90% iv et je capture toujours du premier coup voir exception 2eme

520675Sanstitre.png

Je pleure T_T, tu ne veux pas le vendre ? (pourvu que ce soit pas un prix de dingue non plus...)

4h42, 1,4M/h alors qu'il faut 5M pour passer 40???? Euh...

J'en suis qu'au debut de la prog l'estimation peux varier et les poussieres sont longues a se refresh et ça dépend de certains facteur mais oui vu que je viens de up c'est belle bien ça meme en calculant de tete

de plus j'utilise le bot en local ce qui fais que je ne peux pas le partager a moin que je vous laisse vous connecter a mon réseau :rofl:

4h42, 1,4M/h alors qu'il faut 5M pour passer 40???? Euh...

De plus sache que mon bot n'est meme pas encore a sa version 0.1.0 alors que necro est en 0.8.5 et est beaucoup moin performant que le miens apres je pense que c'est du a la connectivité

Retour