NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Après 8h d'utilisation (sur central park) je peux vous dire que la config tourne entre 70k-100k (je suis niveau 33). Par contre gros point positif sa rapporte BEAUCOUP de poussière d'étoile :D

comment avoir la config svp quand je telecharge sur la premiere page dans le dossier ya pas de config ni pour entrer son compte

comment avoir la config svp quand je telecharge sur la premiere page dans le dossier ya pas de config ni pour entrer son compte

169181cooltext198322082175102.png

NECROBOT UNIQUEMENT

• Tourne entre 100k/h et 300k/h (Selon l'endroit choisis).
• Ne rename pas les pokémon en anglais.
• Garde en priorité l'IV des pokémon ceux à 85% d'iv correct donc.
- Le bot fais évoluer les pokémon suivant : Roucoul, Rattata, Chenipan, Aspicot, Piafabec.
• Utilise vos oeuf et encent afin d'xp rapidement et capturer rapidement.
• Recycle vos objets.
• Transfert vos pokémon faible.
• Fonctionne avec PogoFeeder.
• Utilise les Hyperball que pour les pokemon a 90% d'Iv ou superieur.
• Utilise les Superball que pour les pokemon a 60% d'Iv ou superieur.
• Differentes zones de bots pour varier, évité d'être tous au mêmes endroits.
• Anti-soft ban
• Dizaine de défaut réglé.

Je répond à tous le monde et met à jour le topic règulierement

button.gif

5F2f/a23FA5fea5r6za

demo.gif

566000Sanstitre.png

342837520313Sanstitre.png

C'est où pour rentrer les coordonnées sur Necrobot svp ?

lis le fichier TXT présent partout dans le truc que t'as DL

lis le fichier TXT présent partout dans le truc que t'as DL

J'ai installé la dernière version 0.8.1, je trouve qu'elle est plus lisible, surtout pour les Snip qui échoue car il y a rien..

surtout, à Central park ou je suis depuis des jours, je suis passé de 60 à 120Xp/H avec la version 0.8.1 !
Pas d'oeuf chance activé !
Config de la premiere page utilisé, j'ai juste mis à jour le bot

Franchement superbe ta config je suis blinder de pokemon à + de 2000 grave à toi dont un dracaufeu à 2500

Toujours en 7.0 j'y reste perso', manière d'être fiable est endurant, car la ça commence a être tendu pour passer les niveaux, level 32, avant d'être lvl 40 il va nous falloir plusieurs jours,

On peut tabler avec une moyenne de 60k Xp h24 sans bug.

Soit 17 000 000 à 60k de l'heure qui nous fait 283h soit 11 jours pour passer du lvl 31 à 40...

Bon courage les gars ahah merci l'auteur pour la config', après ça on va être des dieux vue les poussière d'étoiles ahah ! Mais garder en pour la deuxième génération et mise à jours !

tjr pas de solution pour sa:

(ATTENTION) Impossible de trouver un PokeStop. Modifiez la valeur de MaxTravelDistanceInMeters dans config.json

surtout, à Central park ou je suis depuis des jours, je suis passé de 60 à 120Xp/H avec la version 0.8.1 !
Pas d'oeuf chance activé !
Config de la premiere page utilisé, j'ai juste mis à jour le bot

Je plussoie ! :dance:

Bonsoir , j'aimerai savoir sa veux dire quoi exactement ce qui est ecir ici
"Blastoise": {
"KeepMinCp": 2000,
"KeepMinLvl": 0,
"UseKeepMinLvl": false,
"KeepMinIvPercentage": 95.0,
"KeepMinDuplicatePokemon": 2,
"Moves": [],
"KeepMinOperator": "or",
"MovesOperator": "or"

Car la il transfert les tortank qu'il capture .

Merci

Bonsoir , j'aimerai savoir sa veux dire quoi exactement ce qui est ecir ici
"Blastoise": {
"KeepMinCp": 2000,
"KeepMinLvl": 0,
"UseKeepMinLvl": false,
"KeepMinIvPercentage": 95.0,
"KeepMinDuplicatePokemon": 2,
"Moves": [],
"KeepMinOperator": "or",
"MovesOperator": "or"

Car la il transfert les tortank qu'il capture .

Merci

Il capture les Tortank qui ont 2000cp ou 95IV. Si il transfere des tortank c'est que ta des meilleurs tortank dans ton inventaire

Bonjour, la configuration fonctionne très bien merci mais sur mon compte principale à chaque fois y'a un message rouge qui dis d'aller dans auth.json de mettre mon comptre dans googleusername et googlepassword je met le bon sa fonctionne toujours pas et quand je met un de mes autres comptes sa fonctionne pourquoi ??

Ya pas une option de conf ou il garde le meilleur ?

Pour les intéressés, j'ai testé avec Necrobot 0.7.0 je tourne entre 60k-80k mais souvent 65k (testé sur 7h) et avec Necrobot 0.8.1 je tourne entre 80k-100k souvent à 88k testé sur 1h. Je suis niveau 33.

Cela est du au fait que les captures ce font plus rapidement, les scan, évolution et les transférés aussi sont plus rapide donc pas de perte de temps :)

Je viens de tester avec la màj, et là, avec un compte lvl 19, je tourne à 300k/h avec oeuf chance :)

Retour