NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Par contre, je reitere ce que j'ai dis sur les PC et IV ..Il est beaucoup trop dur de chopper des pokemons avec des niveaux aussi haut ... Donc, c'est vraiment chiant ça, car les poussières ne servent à rien si on a pas de Pokemon à Booster ...
Ne serait t'il pas intéressant de baisser à 1500Cp et 80IV sur tous les pokemons pour pouvoir avoir des pokemons assez fort et diversifié ?

vos meilleurs performances sont dans quelles villes ? je suis sur central park depuis un moment j'aimerais savoir vos avis sur les autres merci .

les gars je suis a 100k la a disney land au usa , si vous voulez prener cette config , elle pex bien ;)

Par contre, je reitere ce que j'ai dis sur les PC et IV ..Il est beaucoup trop dur de chopper des pokemons avec des niveaux aussi haut ... Donc, c'est vraiment chiant ça, car les poussières ne servent à rien si on a pas de Pokemon à Booster ...
Ne serait t'il pas intéressant de baisser à 1500Cp et 80IV sur tous les pokemons pour pouvoir avoir des pokemons assez fort et diversifié ?
tu peux le faire à la main sur la config ça ^^

Oui c'est sur, mais là je parle pour tout le monde... Tu as bcp de pokemon au dessus de 2000 avec un IV sup à 90 ??

Bon le bot enleve pas les pokemons chez moi du coup je dois le faire moi meme....

t'as juste changer les lignes du haut du code ou celui aussi plus bas qui est personnalisé à chaque pokemon ? car je crois qu'il faut le perso à chaque pokemon

Il capture tout les pokemona 2000 pc et 90 pc ou seulement pour certain ?

Il y a une liste d'exceptions pour certains en bas que tu peux modifier.
Il les capture tous c'est ceux qu'il va garder qui est programmé.
En ouvrant le fichier c'est assez simple à modifier, même pour un non initié comme moi
Si min cp 2000 vous trouvez ça trop haut suffit d'écrire 1500 ou moins. Idem iv
Et pareil si vous voulez en garder plusieurs la c'est dans la ligne Keep duplicate

65k sans Oeuf chance à central park, combien de votre côté ça fait un moment que je suis la bas j'aimerai varier si ça xp mieux :D

Salut,

J'ai ce problème depuis ce matin :

Necrobot reste comme ca.

Une solution svp ?

Merci

coucou j'ai du louper une case, le mot de passe du fichier se trouve ou svp ? merci du fond du coeur !

EDIT : il était en plein en face de ma tronche ... désolé

quelqu'un arrive t'il à dépasser les 100K sans oeuf chance ? si oui quelle position car je stagne a 70K en moyenne sur central park à new york.

Salut j'ai un bug avec Pogo quelqun connait la solution

Ca a l'air de bien fonctionner pour tous le monde ! C'est cool ;)

LA meilleure version du moment !

Retour