LaurentCovintz
Membre
Pour ma part tout fonctionne parfaitement 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi tout fonctionne,il y a une mise à jour pokemon ou bien je me trompe ?Pour ma part tout fonctionne parfaitement![]()
Euhmoi aussi tout fonctionne,il y a une mise à jour pokemon ou bien je me trompe ?
les gars, l'auteur du Topic à bien dit de ne pas faire la mise à jour pour l'instant.. on a vu tous les bug qu'on a eu avec les mises à jours ...
Donc tant que ca marche garder la config du Pack et ne venez pas vous plaindre.
je parle de mon application pokemon il vien de se mettre à jour,je suis sur android,mes le bot fonctionne nickelles gars, l'auteur du Topic à bien dit de ne pas faire la mise à jour pour l'instant.. on a vu tous les bug qu'on a eu avec les mises à jours ...
Donc tant que ca marche garder la config du Pack et ne venez pas vous plaindre.
Personnellement j'ai fais la mise à jours et de mon coté tout fonctionne parfaitement![]()
Tu aurais une explication sur le fait que l'xp/h a baissé autant? Ou tu sais pas pourquoi toi non plus? :/alors viens pas chialer si ta des soucis la derniere maj de necro a encore des bugs
alors viens pas chialer si ta des soucis la derniere maj de necro a encore des bugs
Tu aurais une explication sur le fait que l'xp/h a baissé autant? Ou tu sais pas pourquoi toi non plus? :/