NecroBot: GoldConfig by Kajejix

salut je me permet de reposer la question, pk ca me marque que je dois modifier la ligne maxtraveldistanceinmetter?? je comprends rien a l'aide

les gars, l'auteur du Topic à bien dit de ne pas faire la mise à jour pour l'instant.. on a vu tous les bug qu'on a eu avec les mises à jours ...
Donc tant que ca marche garder la config du Pack et ne venez pas vous plaindre.

les gars, l'auteur du Topic à bien dit de ne pas faire la mise à jour pour l'instant.. on a vu tous les bug qu'on a eu avec les mises à jours ...

Personnellement j'ai fais la mise à jours et de mon coté tout fonctionne parfaitement :)

pour ma part j'ai telecharger ce que l'auteur propser et je n'ai pas fais de mis a jour.

je parle de mon application pokemon il vien de se mettre à jour,je suis sur android,mes le bot fonctionne nickel

pourquoi certain pokémon son jamais transférer alors que il sont pas dans la liste des pas transférables

alors viens pas chialer si ta des soucis la derniere maj de necro a encore des bugs

J'ai voulu test la 0.8.0 mais avec Pogo c'est la merde il fais que des scan sniper sans jamais rien chopper xD je suis repasser sur une version antérieur

Oui la version 0.8.0 de necro faut l'éviter pour le moment

Retour