NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le mdp ?
a ne pas faire avoir le bot aux cons

au ****** et sa va changer quoi ?
rien du tout il ont pas changer l'API

A obliger les gens à lire le A LIRE je suppose :mmh:

Tu merite un pris nobel <3

je dirais :

Arcanin (j'en ai eu 6, et il m'a laissé des IV de 38, 56 etc..)
Flagadoss 8 (dont des niveaux 20 42 etc...)
Canarticho ... 17 idem de tout niveaux de CP
NoadeKoko 8
Ossatueur 6
Excellangue 7 avec des petits niveaux :s
mr Mime 7
electek 6

Pour la prochaine maj uniquement ceux là Canarticho, mr.mime, excellangue, melodelfe

Non pas besoin d'attendre de maj sa remarche juste les serveurs qui etaient saturer
71a2362deb244ed286dd71bfaf5c996a.png

Lorsque beaucoup de gens sont connectés en ligne le taux de reponse (ms/ping) et plus long votre client ralentit ce qui peux ralentir hautement votre ratio XP / HEURE
ça dépend egalement de votre connexion

Perso, j'ai eu le "maxtraveldistance..." bug qu'il y avait la dernière fois quand ils ont changé l'api mais là c'est bon j'ai diminué la vitesse dans la config (de 300 à 18) et ça refonctionne.

EDIT : ah bah au final 300 ça fonctionne toujours :) sry pour la panique créée inutilement du coup ;)

Par contre ça doit faire 20-30mn que mon bot capture aucun pokémon :/

Par contre ça doit faire 20-30mn que mon bot capture aucun pokémon :/

relance le ou change de zone

Perso, j'ai eu le "maxtraveldistance..." bug qu'il y avait la dernière fois quand ils ont changé l'api mais là c'est bon j'ai diminué la vitesse dans la config (de 300 à 18) et ça refonctionne.

la vitesse réel n'est pas defini dans la config mais dans le bot, en conclusion t'es modification n'ont rien apporter

C'est peut être parce que mon pokédex est plein non?

J'ai le message l'inventaire de pokémon est plein.....

Je dois le vider ou juste changer de zone ?

activer pogolocationfeeder en meme tant que le bot reduit t-il l'xp par heure ?

activer pogolocationfeeder en meme tant que le bot reduit t-il l'xp par heure ?

Je sais pas si ca viens de la parce que je l'ai toujours lancer avec Necrobot et avant j'avais plus d'exp ^^

moi c'est pareil ma config est de 200K-XP/H et la je tourne à 30K .... ce n'est pas ma connection je suis fibré à 500M/200U ce sont les serveurs qui cause ce ralentissement ?

moi c'est pareil ma config est de 200K-XP/H et la je tourne à 30K .... ce n'est pas ma connection je suis fibré à 500M/200U ce sont les serveurs qui cause ce ralentissement ?
Possible, parfois j'ai une ligne rouge où il est mit que les serveurs lag un peu

Retour