NecroBot: GoldConfig by Kajejix

c'est deja sur 85% il a juste trouver mieux que ton 90%

@kajejix
Alors comme sa je dis de la merde ...

[22:50:01] Perfect! You already have the newest Version 0.7.5
[22:50:01] Logging in using Google
[22:50:02] Connection refused. Your IP might have been Blacklisted by Niantic. Exiting..

https://reality-gaming.fr/threads/vpn-installation-dun-vpn-gratuit-pour-eviter-les-ban-ip.561956/

Serre les fesses alors :rofl:

Yo mec merci pour ta config, juste peux-tu me montrer les lignes à modifier pour que le bot ne supprime pas les pokemon à partir de genre 500 CP ? Merci

c'est pas moi qui a était banni c'est expliquer dans le tuto du vpn

Je disais ça comme si je te disais de faire attention, ceci dis personne ne t'oblige a botter mais sache que lorsque tu sors jouer dehors tu es en 3g/4g et que tu n'a pas d'ip fixe vu que ton tel suis un signal satelite niantics peux te ban le pc mais pas le tel

Je disais ça comme si je te disais de faire attention, ceci dis personne ne t'oblige a botter mais sache que lorsque tu sors jouer dehors tu es en 3g/4g et que tu n'a pas d'ip fixe vu que ton tel suis un signal satelite niantics peux te ban le pc mais pas le tel

Non mais apès je t'ai signaler sa juste pour te dire que je disait pas de la merde par rapport au ban et que je suis pas un "bébé" ou je sais pas quoi

Nouvelle mise à jour de Pokemon Go dispo, donc nouvel API, tout reste à refaire ...

impossible de suivre un pokéstop...

782ccf4fdf50410782710a339e0609d0.png

Mise a jour pokemon ...

Perso je suis à 60k/h, alors qu'avant j'étais à 200k avec l'ancienne config :/
Et je trouve/capture presque plus aucun pokémon, même avec Pogo :/

je dirais :

Arcanin (j'en ai eu 6, et il m'a laissé des IV de 38, 56 etc..)
Flagadoss 8 (dont des niveaux 20 42 etc...)
Canarticho ... 17 idem de tout niveaux de CP
NoadeKoko 8
Ossatueur 6
Excellangue 7 avec des petits niveaux :s
mr Mime 7
electek 6

Non pas besoin d'attendre de maj sa remarche juste les serveurs qui etaient saturer
71a2362deb244ed286dd71bfaf5c996a.png

Retour