NecroBot: GoldConfig by Kajejix

J'ai eu beaucoup de bon Pokémon supprimé avec la config de Disneyland :(

salut kajejix tout d abord merci pour ton travail ; juste je voulais savoir , existe t il une config plus axé pour la poussiere d etoile plutot que l XP , genre une config qui choppe masse de roucool aspicot sans pour autant chercher tus les pokestop , merci

je peut pas faire mieux

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    213.6 KB · Affichages: 11
c'est gentil merci

enfaite ça va dépendre des CP des deux pokémon si le cp est le meme il va garder les deux autrements il va virer celui avec le moin de cp
Merci de ta réponse y'a moyen de modifié sa ? de gardé même les doublons qui on + de 90iv ?

je peut pas faire mieux

Oui l'erreur c'est que tu ne sais pas ? ou que tu ne pas lus :) j'ai indiquer sur TOUTES LES PAGES de se topic pareillement dans le fichier "A LIRE" du bot et pareil sur le premier topic, ECRIS EN MAJUSCULE ROUGE GRAS SOULIGNER DE NE PAS FAIRE L'UPDATE

Oui l'erreur c'est que tu ne sais pas ? ou que tu ne pas lus :) j'ai indiquer sur TOUTES LES PAGES de se topic pareillement dans le fichier "A LIRE" du bot et pareil sur le premier topic, ECRIS EN MAJUSCULE ROUGE GRAS SOULIGNER DE NE PAS FAIRE L'UPDATE
J'ai eu le message aussi et pas fait l'update :mmh:

Screen (: ? C'est pas possible ça dois pas etre le meme message

le bot que je fournis est en 0.7.0 pas 0.7.6 ou autre version si elle bug ne venez pas pleurer :x

si je fesait pas l'update il ne se lancer pas donc je les fait mais j'ai bien vu quil ne fallait pas la faire

Kajejix pour la nouvelle version n'oublie pas pour evoluer les nidoran stp j'ai + de 1300 bonbon xD Merci

si je fesait pas l'update il ne se lancer pas donc je les fait mais j'ai bien vu quil ne fallait pas la faire
Tu peux supprimer le dossier alors et retelecharger le pack qui est à la premiere page et ne pas faire l'update ;)
Si ton bot ne se lance pas il suffit parfois simplement "d'executer en tant qu'administrateur" :ok:

Kajejix pour la nouvelle version n'oublie pas pour evoluer les nidoran stp j'ai + de 1300 bonbon xD Merci

Je pense qu'il s'agit du comportement souhaité par Kajejix afin que tu fasse évoluer ensuite par toi même les pokemon évoluer avec de très bon CP/IV.

Si ils se lancer parce qu'il se lance pour tout le monde, si tu ne suis pas les consigne désolé pour toi :x autrement si j'ai tort montre moi le part screen et je viendrais t'aider

Les nidorans seront sois transferer sois evoluer selon la possibilité que j'ai car beaucoup de personne veulent garder les bonbon pour monter un nindoking cheaté

Les nidorans seront sois transferer sois evoluer selon la possibilité que j'ai car beaucoup de personne veulent garder les bonbon pour monter un nindoking cheaté

Ca marche ^^

Retour