Risko30900
Membre
J'ai eu beaucoup de bon Pokémon supprimé avec la config de Disneyland 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu beaucoup de bon Pokémon supprimé avec la config de Disneyland![]()
Comment faire en sorte de pas supprimé les bon Pokémon ? Il m'en a supprimé 100 au moinsCe sont les memes config rien ne change
Merci de ta réponse y'a moyen de modifié sa ? de gardé même les doublons qui on + de 90iv ?c'est gentil merci
enfaite ça va dépendre des CP des deux pokémon si le cp est le meme il va garder les deux autrements il va virer celui avec le moin de cp
Je pense que tu trouves tout sur youtube ou sur googlePourquoi tu détaille pas les lignes? Comme sa chacun modifie à sa sauce?
Bravo pour ton travail !
je peut pas faire mieux
J'ai eu le message aussi et pas fait l'updateOui l'erreur c'est que tu ne sais pas ? ou que tu ne pas lusj'ai indiquer sur TOUTES LES PAGES de se topic pareillement dans le fichier "A LIRE" du bot et pareil sur le premier topic, ECRIS EN MAJUSCULE ROUGE GRAS SOULIGNER DE NE PAS FAIRE L'UPDATE
Tu peux supprimer le dossier alors et retelecharger le pack qui est à la premiere page et ne pas faire l'updatesi je fesait pas l'update il ne se lancer pas donc je les fait mais j'ai bien vu quil ne fallait pas la faire
Kajejix pour la nouvelle version n'oublie pas pour evoluer les nidoran stp j'ai + de 1300 bonbon xD Merci
si je fesait pas l'update il ne se lancer pas donc je les fait mais j'ai bien vu quil ne fallait pas la faire
Kajejix pour la nouvelle version n'oublie pas pour evoluer les nidoran stp j'ai + de 1300 bonbon xD Merci
Les nidorans seront sois transferer sois evoluer selon la possibilité que j'ai car beaucoup de personne veulent garder les bonbon pour monter un nindoking cheaté
C'est impossible je crois la maj arrete le bot on diraitQuelqu’un tourne sur la 0.7.6 ici?
Quelqu’un tourne sur la 0.7.6 ici?
Merci de ta réponse y'a moyen de modifié sa ? Je voudrais de gardé même les doublons qui on + de 90iv ?