NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Petite question, ma cmd n'accepte pas les accent du coup c'est illisible une solution svp ?

Salut déjà merci pour la config, sinon tu sais pourquoi ça me marque qu'il ne trouve pas de pokestop et que je dois changer de valeur dans maxtraveldistance ? Alors que le bot tourne depuis le début de l'après et pas eu de problème .
salut,essaye de relancer mais c'est un problème moi aussi je l est eu ça vien et sa part

bonjour sa marche très bien jusqu’à maintenant j'ai plein de message rouge qui dise que la référence objet n'est pas définie. sa pourrai que sa soit ma config ?

salut perso je suis dans ma ville et j xp a 90K/h sans oeuf chance et 190 avec donc je sais pas si ya besoin de se cramer a aller a central park et tous :)

bonjour sa marche très bien jusqu’à maintenant j'ai plein de message rouge qui dise que la référence objet n'est pas définie. sa pourrai que sa soit ma config ?

La même, je crois que le bot sature, enfin la config' trop de pokemon etc

j'ai exactement la meme chose sceen pour les autres
ba7992ca3d88413aac1bd33803464d55.png

perso c'est passer au bout de 2min <3

Si c'est pour dire de la merde ne parle pas bébé, il n'y a aucune systeme de ban mis en place par Niantic pour le moment il n'y a que le softban, de plus les personnes qui font l'update du bot alors que j'ai expliquer partout et que j'ai fais expres de pas le mettre dans le pack c'est votre probleme ne venez pas chialer sur le topic si il y a des erreurs.

Amicalement, bien évidemment :)

Déjà j'ai pas dit de la merde, il y en a qui en parlais donc on sait jamais, et puis si ils ont mis un réglage pour qu'on utilise des proxy c'est pas pour rien et pourquoi tu m'appel "bébé" on se connait pas... j'aide juste un gars qui avait un problème donc pas la peine de faire le papa

amicalement bien sur

j'ai exactement la meme chose sceen pour les autres
ba7992ca3d88413aac1bd33803464d55.png

perso c'est passer au bout de 2min <3

Tout le monde commence a avoir ça moi je l'ai eu parce que j'avais 3 bots d'ouvert , j'ai tout fermer et relancé qu'un bot et ça fonctionne

Voici le problème ça déco' puis relance etc en boucle.

une solution ?

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    59.7 KB · Affichages: 13
même problème... et j'en ai eu toujours qu'un seul d'ouvert...

ça arrive a tous les utilisateurs, pas de soucis vous inquiètez pas

J'ai eu le même souci mais c'est passé en 1minute e tout roule en ce moment

Personne pour mon probleme d'accent ? je suis sous windows 7 64 bits.

oui quand sa me le refait mais c'est le meme message en boucle sa me déco reco

ya une mise a jours de notre beau ultraconfig?
c'etait pas a 20H
enfin c est ce que j ai lue hier

Retour