Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,essaye de relancer mais c'est un problème moi aussi je l est eu ça vien et sa partSalut déjà merci pour la config, sinon tu sais pourquoi ça me marque qu'il ne trouve pas de pokestop et que je dois changer de valeur dans maxtraveldistance ? Alors que le bot tourne depuis le début de l'après et pas eu de problème .
bonjour sa marche très bien jusqu’à maintenant j'ai plein de message rouge qui dise que la référence objet n'est pas définie. sa pourrai que sa soit ma config ?
bonjour sa marche très bien jusqu’à maintenant j'ai plein de message rouge qui dise que la référence objet n'est pas définie. sa pourrai que sa soit ma config ?
j'ai exactement la meme chose sceen pour les autresbonjour sa marche très bien jusqu’à maintenant j'ai plein de message rouge qui dise que la référence objet n'est pas définie. sa pourrai que sa soit ma config ?
Si c'est pour dire de la merde ne parle pas bébé, il n'y a aucune systeme de ban mis en place par Niantic pour le moment il n'y a que le softban, de plus les personnes qui font l'update du bot alors que j'ai expliquer partout et que j'ai fais expres de pas le mettre dans le pack c'est votre probleme ne venez pas chialer sur le topic si il y a des erreurs.
Amicalement, bien évidemment![]()
j'ai exactement la meme chose sceen pour les autres![]()
perso c'est passer au bout de 2min![]()
une solution ?
ya une mise a jours de notre beau ultraconfig?
c'etait pas a 20H
enfin c est ce que j ai lue hier