NecroBot: GoldConfig by Kajejix

non ,j ai absolument rien, j ai necro qui tourne sur mon 2eme compte et c est tous

Même sur ton tel l'appli est bien fermé ?
Sinon essaye de changer ton mots de passe (au cas ou quelqu'un serait sur ton compte) et redémarre ton ordi (si jamais un programme utilise toujours ton compte mais que tu ne le vois pas). sinon je vois pas quoi faire de plus mais c'est vraiment bizard

Modifie ça :

"KeepMinCp": 2000, [ICI POUR LE CP]
"KeepMinIvPercentage": 90.0, [ICI POUR L'IV]

ses lignes sont a la ligne 31 et 32 de la config.

Et non tu ne peux pas choisir de transferer si il y a plusieurs pokémon identique

vers la fin de la config tu as

"TransferDuplicatePokemon": true,

met false si tu veux qu'il transfert TOUS tes pokémons et true si seulement qu'il transfert ce que tu as en double
Il y a les favoris MNT ceux-ci ne sont pas transféré du coup ^^

Bon courage pour répondre à tous le monde lol =D
C'est ça d'être devenu la meilleure config :p

venant de ta part, je suis deçu ! t'es la depuis le début et t'as du tout lire, il a dit non le Monsieur :D

Je cherche une personne connaissant Pogo et qu'il l'utilise, également quelqu'un qui connais bien ma config go me mp !

Je commencerais a developper la MAJ a 21h
Bon courage pour répondre à tous le monde lol =D
C'est ça d'être devenu la meilleure config :p

Je vais pas répondre a tout le monde j'ai une flemme monumentale je rentre du boulot x)

venant de ta part, je suis deçu ! t'es la depuis le début et t'as du tout lire, il a dit non le Monsieur :D

exact

Bonjour, déjà je voulais dire au créateur un gros bravos pour le taf :), ensuite je voudrais savoir pourquoi faut rester dans cette version et ne pas faire d'update? Est ce que la last version est viable ou non? Merci encore et bonne continuation.

Je ferais l'update ce soir et je te remercie également pour le commentaire

Essaye manuellement sinon, va sur nox ( si tu l'as ) et essaye de te deban pour voir en violant un pokeshop au moins 45 fois d'affilé .
Sinon essaye avec un autre compte pour voir si le problème vient bien de ton compte

EDIT: j'ai entendu parler d'un sois disant "ban d'ip" , si c'est sa je pense qu'il faut essayer de changer ton ip en utilisant un proxy (tu peux configurer dans ton fichier 'auth").Mais j'en sais pas plus, et je n'arrive même pas a utiliser un proxy pour moi x)

Si c'est pour dire de la merde ne parle pas bébé, il n'y a aucune systeme de ban mis en place par Niantic pour le moment il n'y a que le softban, de plus les personnes qui font l'update du bot alors que j'ai expliquer partout et que j'ai fais expres de pas le mettre dans le pack c'est votre probleme ne venez pas chialer sur le topic si il y a des erreurs.

Amicalement, bien évidemment :)

Fait un screen tout simplement, et comment on peut être ban, vue qu'ils n’ont pas fait de mise à jour depuis le premier aout

Je trouve ça louche, t'as du planter

Un genie c'est homme

"(ATTENTION) L'inventaire de Pokémon est plein. Transfert en cours..."

C'est comme ça depuis 3 heures

@grynf mets un virus scan stp ;)

J'ai déjà annoncer une mises a jours à ce niveau la pour ce soir cependant, meme l'inventaire plein tu garde les meilleurs objets et tu gagne l'xp au pokéstop

Salut déjà merci pour la config, sinon tu sais pourquoi ça me marque qu'il ne trouve pas de pokestop et que je dois changer de valeur dans maxtraveldistance ? Alors que le bot tourne depuis le début de l'après et pas eu de problème .

Tout le monde aura compris que je voulais dire le début de l'aprem

Je commence à saturer perso, inventaire plein, trop de pokemon, j'xp que aux pokéstops :D

Y'a aucun Ban les gars, tant que Niantic n'a pas sorti de maj sur l'application on est tranquille, poursuivons à nous gaver tant qu'on le peux encore :D

ben tu te connectes avec ton téléphone .. tu vires tes pokemons

Bravo au courageux mec qui rentre du boulot et qui se fait chier pour nous et pour lui aussi par la même occasion à nous aider pour la config des bots perso après le boulot j'ai la flemme heureusement que tu ai là ! j'aurais une question est-ce que dans tes config si 2 même pokemon on plus de 90iV est-ce qu'il garde les 2 ? Encore merci à toi :panic:

Putin je suis en retard des Maj de l'auteur moi :D

Bravo au courageux mec qui rentre du boulot et qui se fait chier pour nous et pour lui aussi par la même occasion à nous aider pour la config des bots perso après le boulot j'ai la flemme heureusement que tu ai là ! j'aurais une question est-ce que dans tes config si 2 même pokemon on plus de 90iV est-ce qu'il garde les 2 ? Encore merci à toi :panic:

c'est gentil merci

enfaite ça va dépendre des CP des deux pokémon si le cp est le meme il va garder les deux autrements il va virer celui avec le moin de cp

Pourquoi tu détaille pas les lignes? Comme sa chacun modifie à sa sauce?

Bravo pour ton travail !

Pourquoi tu détaille pas les lignes? Comme sa chacun modifie à sa sauce?

Bravo pour ton travail !

Parce que dans se cas là, je servirais seul de support, le mec qui répond aux gens sans cesse et c'est pas ce que je veux, c'est une perte de temps d'autant plus que certains auront des problemes et je devrais me faire chier a trouver comment il l'ont provoquer et egalement me faire chier a trouver la solution donc je vous propose une config stable est sur, regulierement mis a jours, qui garde les meilleurs pokémon avec differents spot c'est déjà bien mais au pire il n'y a pas que moi qui partage des config sur le forum (et ailleurs)

Retour