NecroBot: GoldConfig by Kajejix

tkt pas de problème donc voila le screen en gros sa va jusqua 45 et sa recommence en boucle
c34xfk
69e4d7226e364e399a28da9403e4b691.png

Tu as pas ouvert le bot 2 fois par hasard ?

Je viens d'avoir sa aussi, j'ai fermer essayer quick mais il ne fonctionne pas il ne trouve pas de pokéstop (lui comme le jeu d'ailleurs)
moi aussi puis après il a trouver et au final il ma dit de soft ban et en fait non

Je vais attendre se soir, je suis pas presser de plus il y aura un nouveau fichier à prendre :)

Vous avez quel version du bot ? moi j'ai la V0.7.0,
c'est peut être les dernière version qui merdent encore

"(ATTENTION) L'inventaire de Pokémon est plein. Transfert en cours..."

C'est comme ça depuis 3 heures

@grynf mets un virus scan stp ;)
Dsl pas eu le temps pour un virus scan mais de toute façon il ont vus mon pb

J ai pris son pâque et rien changer alors 0.70

Essaye manuellement sinon, va sur nox ( si tu l'as ) et essaye de te deban pour voir en violant un pokeshop au moins 45 fois d'affilé .
Sinon essaye avec un autre compte pour voir si le problème vient bien de ton compte

EDIT: j'ai entendu parler d'un sois disant "ban d'ip" , si c'est sa je pense qu'il faut essayer de changer ton ip en utilisant un proxy (tu peux configurer dans ton fichier 'auth").Mais j'en sais pas plus, et je n'arrive même pas a utiliser un proxy pour moi x)

Bonjour, déjà je voulais dire au créateur un gros bravos pour le taf :), ensuite je voudrais savoir pourquoi faut rester dans cette version et ne pas faire d'update? Est ce que la last version est viable ou non? Merci encore et bonne continuation.

Essaye manuellement sinon, va sur nox ( si tu l'as ) et essaye de te deban pour voir en violant un pokeshop au moins 45 fois d'affilé .
Sinon essaye avec un autre compte pour voir si le problème vient bien de ton compte

EDIT: j'ai entendu parler d'un sois disant "ban d'ip" , si c'est sa je pense qu'il faut essayer de changer ton ip en utilisant un proxy (tu peux configurer dans ton fichier 'auth").Mais j'en sais pas plus, et je n'arrive même pas a utiliser un proxy pour moi x)
un ban ip...oh non la merde aller je vais tester un VPN que j installe sur mon ordi ? car manuellement j ai dejas essayer les 45fois

un ban ip...oh non la merde aller je vais tester un VPN que j installe sur mon ordi ? car manuellement j ai dejas essayer les 45fois

Franchement désolé mais après quand sa parle de vpn ou de proxy je peut plus suivre j'y connait rien :dodo:
Mais depuis taleur je demande si quelqu'un peut nous dire comment on faire pour configurer le bot avec un "proxy" mais personne veut me repondre mdrr
Alors je répète si quelqu'un peut nous expliquer sa serai cool :D

Franchement désolé mais après quand sa parle de vpn ou de proxy je peut plus suivre j'y connait rien :dodo:
Mais depuis taleur je demande si quelqu'un peut nous dire comment on faire pour configurer le bot avec un "proxy" mais personne veut me repondre mdrr
Alors je répète si quelqu'un peut nous expliquer sa serai cool :D
j ai crée un nouveau compte...et ça marche avec

yo tout le monde , quelqu un aurait il une config bot pour se faire max poussiere , qui capture tous les roucool aspicot chenipan ... plutot qu une config XP qui prend max de pokestop! Merci bien

yo tout le monde , quelqu un aurait il une config bot pour se faire max poussiere , qui capture tous les roucool aspicot chenipan ... plutot qu une config XP qui prend max de pokestop! Merci bien
dans pokémon capturables tu mes que les roucool aspicot chenipan ... et tu supprime tous les autres :)

Désolé, mais as tu testé QuickSpin en mettant dans les paramètres la localisation de ton fichier config de Necro ?
ca m'a bien aider souvent ..

j ai crée un nouveau compte...et ça marche avec

A ouai ?donc c'est pas ton ip heuresement ^^
tu es sur que tu as pas un autre programme qui utilise ton compte que tu n'arrive pas a déban ? Moi sa m'est arriver comme toi mais c'est que comme un con j'ai lancer le bot 2 fois avec le même compte en même temp

J'ai modifier un peu la config :neo:

A ouai ?donc c'est pas ton ip heuresement ^^
tu es sur que tu as pas un autre programme qui utilise ton compte que tu n'arrive pas a déban ? Moi sa m'est arriver comme toi mais c'est que comme un *** j'ai lancer le bot 2 fois avec le même compte en même temp
non ,j ai absolument rien, j ai necro qui tourne sur mon 2eme compte et c est tous

Retour