NecroBot: GoldConfig by Kajejix

sa me fait sa avec tout les pokemons que jessaye de mettre sur pokesnip c'est normal ? help plzz :((

sa me fait sa avec tout les pokemons que jessaye de mettre sur pokesnip c'est normal ? help plzz :((
L'anti ban n'est pas a jour (QuickSpin) tu te fais donc soft ban que tu te téléporte pour capturer un pokemon (il senfuit)

Un mec à poster ça sur un fofo, il dit avoir du 200 par heure..
Pas encore tester :

les oeufs ne sont pas comptabilisé dans la barre en haut

c'est ça dont tu met false comme j'ai dis :p
et tu defini le cp minimum que tu veux également ^^

Mh ?
Les oeuf chances sont comptabilisé, j'ai 1 compte avec 1 oeuf il tourne a 160k et l'autre sans oeuf il tourne a 80-90k et ils sont au meme spot ;)

Un mec à poster ça sur un fofo, il dit avoir du 200 par heure..
Pas encore tester :

Je suis dessus depuis 1h, 120k/h mais attention elle ne capture que les roucools, aspicot, chenipan pour les faire évoluer! ;)

les gens vous capturer bien je suis a 110K/h avec oeuf chance du coup je sais pas trop j'hésite a changer

Je suis dessus depuis 1h, 120k/h mais attention elle ne capture que les roucools, aspicot, chenipan pour les faire évoluer! ;)
ah c'est bien ce que je me suis dis dans PokemonsToIgnore il y avait tout le monde, du coup il les jettes juste après les avoirs fait évoluer ?

Ca peut être intéressant de voir ce script et de le modifier :)
peut être qu'en rajoutant dans le script de kajejix une commande pour qu'il fasse ça en plus pour ses types de pokemons serait un plus en terme d'Xp :)

j'ai en effet débuté a 604k/h puis rapidos descendu a 290k/h et ça continue de chuter !

(https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-600-000xp-h.561595/#post-6730470)

600k n'est pas réel: 9mins 37s en tenant compte de toutes les évolutions quand tu ouvres le bot...

Pour ma part San Francisco est le meilleur spot sans oeuf chance je suis à 80K/H

j'ai en effet débuté a 604k/h puis rapidos descendu a 290k/h et ça continue de chuter !

(https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-600-000xp-h.561595/#post-6730470)
600k n'est pas réel: 9mins 37s en tenant compte de toutes les évolutions quand tu ouvres le bot...
pointes a 1M300k mdr

Retour