Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa me fait sa avec tout les pokemons que jessaye de mettre sur pokesnip c'est normal ? help plzz Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'anti ban n'est pas a jour (QuickSpin) tu te fais donc soft ban que tu te téléporte pour capturer un pokemon (il senfuit)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa me fait sa avec tout les pokemons que jessaye de mettre sur pokesnip c'est normal ? help plzz(
Pas encore sortie la MAJje le met a jour comment ?
Les oeuf chances sont comptabilisé, j'ai 1 compte avec 1 oeuf il tourne a 160k et l'autre sans oeuf il tourne a 80-90k et ils sont au meme spotles oeufs ne sont pas comptabilisé dans la barre en haut
c'est ça dont tu met false comme j'ai dis
et tu defini le cp minimum que tu veux également ^^
Mh ?
tu peux pas tester ? pas envie qu'il me jette tout mes pokemonsUn mec à poster ça sur un fofo, il dit avoir du 200 par heure..
Pas encore tester :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis dessus depuis 1h, 120k/h mais attention elle ne capture que les roucools, aspicot, chenipan pour les faire évoluer!Un mec à poster ça sur un fofo, il dit avoir du 200 par heure..
Pas encore tester :
ah c'est bien ce que je me suis dis dans PokemonsToIgnore il y avait tout le monde, du coup il les jettes juste après les avoirs fait évoluer ?Je suis dessus depuis 1h, 120k/h mais attention elle ne capture que les roucools, aspicot, chenipan pour les faire évoluer!![]()
Je suis dessus depuis 1h, 120k/h mais attention elle ne capture que les roucools, aspicot, chenipan pour les faire évoluer!![]()
Laquelle ???j'essaye celle a 600k/heure
Yes!ah c'est bien ce que je me suis dis dans PokemonsToIgnore il y avait tout le monde, du coup il les jettes juste après les avoirs fait évoluer ?
montre mdrj'essaye celle a 600k/heure
j'ai en effet débuté a 604k/h puis rapidos descendu a 290k/h et ça continue de chuter !
(https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-600-000xp-h.561595/#post-6730470)
pointes a 1M300k mdr600k n'est pas réel: 9mins 37s en tenant compte de toutes les évolutions quand tu ouvres le bot...