Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour : "PrioritizeIvOverCp": si je mets "true" il va prendre en priorité par IV donc j'aurai des petits cp ? :/Le cp tu pourras le monter par la suite
sinon voila pour toi : ligne 44 et 49 "KeepMinCp": 2000, la valeur que tu souhaite
et "PrioritizeIvOverCp": true, false
J'y suis actuellement je tourne a 134k
les oeufs ne sont pas comptabilisé dans la barre en hautc'est normal si vous avez pas 130000 xp/h car il faut des oeufs chances pour atteindre cet objectif
c'est ça dont tu met false comme j'ai dispour : "PrioritizeIvOverCp": si je mets "true" il va prendre en priorité par IV donc j'aurai des petits cp ? :/
perso le bot transfère aucun pokemon et n'évolue aucun, une idée?
d'acc merci ^^et tu serais comment avoir des cp au dessus de 2000 stp ? ^^ je suis niveau 25 et je trouve rien au dessus :/les oeufs ne sont pas comptabilisé dans la barre en haut
c'est ça dont tu met false comme j'ai dis
et tu defini le cp minimum que tu veux également ^^
Mh ?
Vue sur un topic:
Salut,
Je te propose le meilleur spot à mon goût, il se situe à Pier39 (la jetée de San Francisco). Le nombre de PokéStop est à peine croyable, et ils sont tous équipés de leurre, à longueur de journée!
Voici les coordonnées GPS: 37.808673, -122.40982099999997
Amuse toi bien
Quand dit tu l'auteur ?
d'acc merci ^^et tu serais comment avoir des cp au dessus de 2000 stp ? ^^ je suis niveau 25 et je trouve rien au dessus :/
là ça me marque que mon inventaire de pokemon est plein? y'a pas une option pour les faire évolué ou transférer les nuls?
Ok merciParfait merci de ta contribution je vais le rajouter au premier topic ^^
C'est normal il faut que tu up d'abord ton dresseur vers les 35-40 pour ce genre de CP de plus les pokemon ayant evoluer directement par toi ou que tu as fais eclore ont tendance a etre plus fort qu'un pokémon sauvage capturé
il transfere tout les pokemon que tu as en double avec des iv en dessous 90% je doute que tu es 250 pokemon avec 90% d'iv voir superieur mh
Disney USA on tourne aux alentours de 70K
EDIT : comment t'as les 139k ?
Tokyo : 150k à 260k
De nadaOk merci![]()
Je lance juste le bot double clic sur le exenon je pense qu'il dois y avoir un facteur d'xp quelque chose qui nous differencie tous, mais savoir quoi mh
Le niveau je pense qui différencie l'exp , tu es level combien l'auteur ?
c'est pas ça, j'ai 8 niveaux de plusSan Francisco ajouté
24
San Francisco ajouté
24