NecroBot: GoldConfig by Kajejix

je chope que des rattata et des chenipan chez moi je comprend pas...

Disneyland PARIS et USA disponible

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que la config ne fais pas le bot

Je suis à 106 k/h en moyenne sur Tokyo en 30min d'utilisation

je dois changer quoi pour qu'il transfere les pokemon qui ont moins de 1500 cp stp ? ^^ car + de 90% IV cc'est top mais un petit cp :/

Pour les lieux honnêtement je ne sais pas, là ou il y a masse de monde, du genre parc d'attraction, hyper grande ville, les grosse capitales, ou lieu insolites peu être du genre zone 51 ahah après je suis pas un pro' chasseur hein :espion:

Sydney : 100k à 200k
Central : 100k à 160k

Disneyland au etats-unis je tourne a 59 K , ma config qui est dégueu ou quoi ? pourtant j'ai pris celle du topic :mmh:

edit : j'avais pas vue que tu avais mis a jour le fichier la ça nickel

je dois changer quoi pour qu'il transfere les pokemon qui ont moins de 1500 cp stp ? ^^ car + de 90% IV cc'est top mais un petit cp :/

Le cp tu pourras le monter par la suite

sinon voila pour toi : ligne 44 et 49 "KeepMinCp": 2000, la valeur que tu souhaite
et "PrioritizeIvOverCp": true, false
j'essaye le disney usa

J'y suis actuellement je tourne a 134k

Le cp tu pourras le monter par la suite

sinon voila pour toi : ligne 44 et 49 "KeepMinCp": 2000, la valeur que tu souhaite
et "PrioritizeIvOverCp": true, false

J'y suis actuellement je tourne a 134k
merci :)

Pour les lieux honnêtement je ne sais pas, là ou il y a masse de monde, du genre parc d'attraction, hyper grande ville, les grosse capitales, ou lieu insolites peu être du genre zone 51 ahah après je suis pas un pro' chasseur hein :espion:

Faut voir x)

Sydney : 100k à 200k
Central : 100k à 160k

Merci de ton retour :)

Retour