Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre, je suis désolé, mais jeune comprend pas ce que tu entends par :
• Elle n'évolue pas vos pokémon
Imagine j'ai assez de bonbons Ratata pour évoluer, il le fera pas évoluer ??
Comment je peux faire pour mettre 2 compte ?
Nouveau correctif ! V2.2
- Les superball ne sont plus envoyer en priorité (elle sont envoyer a 60% d'IV ou superieur)
- Les hyperball ne sont plus envoyer en priorité (elle sont envoyer a 90% d'IV ou superieur)
- Le taux de probabilité par envoie de pokéball à été revu et donc améliorer
- Désormais le bot n'envoie que 5 pokéball maximum par pokémon
correctif mises à jour dans le premier post ! Telecharger et reinstaller !
merci pour ton travail
Par contre, on dirait que dans ton fichier config, il n'y a pas le truc contre le Ban je crois . j'ai du remettre mon ancien fichier config
Merci t'as config' est pas mal du tout c'est très encouragement, tu fais du bon taff', je suis sur qu'avec encore quelque réglage de ta part on va arriver à être des vrais monstre d'xp !![]()
** Nouveauté **
- Premier post mis complétement à jours
- Config désormais disponible dans plusieurs endroits du monde (Central park, Sydney, Tokyo, Santa Monica etc...)
- Petit réglage permettant au bot d'aller encore plus rapidement !
N'oubliez de pas de télécharger la nouvelle version de necrobot déjà de sortie (0.7.1) ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de remettre la config (premier post) dans le dossier config ^^
De rien, au plaisir
L'unsoftban est directement intégré dans le bot pas de rapport possible avec la config
MerciJe fais de mon mieux de nouvelle zones vont venir s'ajouter manière de varier les lieux et pokémon et de ne pas tous botter au mêmes endroits afin que Niantic nerf certaines zones
Les liens arrivents !
Super JOB !
Par contre, j'ai vu qu'il était possible de mettre AutoUpdate dans NecroBot dans le Config, je ne sais pas si tu l'as activé
Merci pour les nouvelles zones
Si j'attend 6h avant de me reconnecter avec le gps de mon tel, j'aurai pas de soft-ban ?
6h histoire de faire croire un retour en avion jusqu'en France ?
Aaaaaaah nickel j'attends ça avec impatience, tu fais du très bon travail, lâche rien![]()