Necrobot Forked v0.9.2 | Changelog des nouveautés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iNo_
  • Créé le Créé le
On a pas le droit d'avoir un avis différent du tiens? Si, alors ferme là et accepte le fait qu'on soit pas d'accord. Au passage, c'est ta réaction à être incapable de supporter que les avis diverge du tien qui prouve qui est l'enfant gaté...
Je ne prend pas les critiques comme ça car tout simplement vous connaissez rien dans se Domaine.
La plus pars viens sur :RG: pour quoi?

Quand vous aide et quand vous partage des choses et rien d'autre.

Je ne prend pas les critiques comme ça car tout simplement vous connaissez rien dans se Domaine. (Tu en sais quoi? Tu me connais?)
La plus pars viens sur :RG: pour quoi? (La plupart ne veut pas dire tout le monde)

Quand vous aide et quand vous partage des choses et rien d'autre. (J'ai pas compris le sens de ta phrase, tu peux me la refaire?)

Je cherche une config pour la version 0.8.9 jen avait trouver une je fessait 100 000 xp/h mes sa redescent et sa reste en dessous de 55 000 xp du coup jen voudrais une stable mes jen trouve pas sur google

Bonsoir,
Depuis la maj 0.9.3, il me dit que je dois configurer GoogleApiKey alors qu'avec la v0.9.2 je l'avais bien configuré.
GoogleApiKey n'est plus dans auth.json mais dans config.json.
J'ai fait un copier coller de la clef pour la mettre dans config.json/GoogleApiKey.
Necrobot fait quand même son travail.
Ce serait gentil de m'aider.
Merci d'avance.

J'ai le meme probleme que toi mais Necrobot tourne... Par contre avec la version 0.9.0 je tournais à 20.000xp/h et depuis la 0.9.3 je ne suis plus qu'à 10.000 voir moins xp /h (je précise avoir fait la même configu 0.9.3 que la 0.9.0)! Bizarre!!

v0.9.3 les mec avec une petite config a modif sois meme ;) je viens de la lancer , des retour a mon reveil demain midi ;) Peace

Salut :) recopie le lien dans la barre de recherche google, ensuite te te connecte avec n'importe quel compte google tu suis les étapes (rien de compliquer) ensuite Google va te générer une clé, tu va dans ton fichier auth.json tu l'ouvre avec notepadd ou VS et dans la ligne APIKEY (un truc comme sa) tu la rentre sous la meme forme "ta clé" !!OUBLIE PAS LES GILLETS!! ensuite tu mais le compte que tu veux que sa soit Google OU PTC Fichier enregistrer et tu lance NecroBOT ;)
Si je t'ai aider tu peux mettre un j'aime :ok:

Bonjour, je comprend pas la manip. possible d'avoir des précision svp, merci

Bonjour,
J'ai laissé tourner Necrobot 0.9.3 toute la nuit.
A mon réveil, j'ai le message "Probably Permanent Ban!".

Salut a tous ce matin une mise a jour de mon necrobot c'est lancer et depuis jessaye de le relancer sans succés a chaque fois mon ordi m'affice le message Necrobot client for pokemon go a cesser de fonctionner si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Salut,
Cet après-midi j'ai un peu boter sur mon 3ème compte, tout allait bien.
Ce soir, je veux me connecter sur mon smartphone et ban.
Le compte de mon fils est ban aussi depuis ce soir alors que je n'ai plus boté depuis 2 semaines.

Salut,
Cet après-midi j'ai un peu boter sur mon 3ème compte, tout allait bien.
Ce soir, je veux me connecter sur mon smartphone et ban.
Le compte de mon fils est ban aussi depuis ce soir alors que je n'ai plus boté depuis 2 semaines.
Il y a eu une vague de ban hier soir! (2/4 comptes de ban pour ma part)
Il ne faut pas oublier que les ban sont rétroactifs...Donc même si tu n'as pas joué ton bot pendant 2 semaines... T'es quand même dans la ligne de mire de Niantic!

Retour