[Necrobot] Certaines config sont mortes plus d'information !

pete les couille perso j'ai plus aucune version ni config qui marche .. sois interruption de la pile sois pas de pokestop trouvable .. lvl 32

Delay between..... Faut mettre au moin à 50...pareil pour la ligne pokémon je sais plus quoi

t ban aussi C LA MERDE demain je tente avec pokemonbot car il tourne depuis 4h avec mon nouveau compte a 20000xp/h ms au moin pa de ban

Melvin ta pleins d'erreur dans ton fichier config rien que ta positions est pas bon donc forcément tu te retrouve direct ban.. après verifie aussi que t pas ban def

la il voi plus de pokestop c ban ip sa

Melvin ta pleins d'erreur dans ton fichier config rien que ta positions est pas bon donc forcément tu te retrouve direct ban.. après verifie aussi que t pas ban def
OK merci . ta un une config que je test stp

Je suis sur mon tel mais c'est pas très dur à trouver juste fais attention au kk/h et aux delay player action et pokémon et aussi reste sur la même position gps sinon ban ip 24h...

on peut te signaler avec ton id donc evite de le mettre

C'est un id Google donc risque de piratage!surtout que lip est avec...)+risque de ban par niantic

ok merci a tous .. bon perso jcroi je vais lacher le bot sa me saoul la journée sur des config pour que sa galere

pour l instant je test pokefarmer cracked depuis 1 heures et pas de ban par contre j xp pas beaucoup c est mieux que rien je tourne a 30000

jai test de metre VPN mais puff la ya la verification en 2etape je sais pas comment faire:/ apparement faut metre le code generer dans le auth. mais moi il menvoi un code par sms et ca marche pas grrrrrrrrrrrrrrr help?

1:26:29] (INFO) Logging in using Google
[01:26:30] (ERROR) As you have Google Two Factor Auth enabled, you will need to insert an App Specific Password into the auth.json
[01:26:30] (ERROR) Opening Google App-Passwords. Please make a new App Password (use Other as Device)

MOI JESSAYE POKEFARMER MAIS CEST LA MEME ON ME DEMANDE UN CODE AUTH ...

Retour