silent7110
Membre
Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop..un softban qui durée avait beau faire les 50 voir 100 pokestop sa changer rien je pouvais pas capturé ni farmer lespokestop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop..un softban qui durée avait beau faire les 50 voir 100 pokestop sa changer rien je pouvais pas capturé ni farmer lespokestop
t kl lvl?Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop..fini le bot pour moi ! Bonne chance pour les autres lol
je en sais pas faireSergent ya moyen de mettre ta config dans un spoilers ? ( grace a l'option edit )
lol so funny bro !
tu peut te co a ton tel ? tu avais bot cette nuit?Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop..fini le bot pour moi ! Bonne chance pour les autres lol
salut ton compte avait l'erreur des données? et la tu peu te reco?si on veut quil garde quand meme un certain CP peut importe le IV vou savez quel confg faut mettre?
Je suis Level 35 à moitié, mais je suis de nouveau banni "essayer plus tard sur les pokestop" c'est quoi se bordel !? Et toi ?t kl lvl?
pareil................Je suis Level 35 à moitié, mais je suis de nouveau banni "essayer plus tard sur les pokestop" c'est quoi se bordel !? Et toi ?
Bizarre ta mis plus que 18km/h ou quoi?
Moi il a rien qui marche on peux aide svppareil................