[Necrobot] Certaines config sont mortes plus d'information !

un softban qui durée avait beau faire les 50 voir 100 pokestop sa changer rien je pouvais pas capturé ni farmer lespokestop
Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop.. :) fini le bot pour moi ! Bonne chance pour les autres lol

si on veut quil garde quand meme un certain CP peut importe le IV vou savez quel confg faut mettre?

Ah je suis dé banni aussi ! Omg ! Depuis 10h du matin.. J'avais essayer plus tard à chaque pokestop.. :) fini le bot pour moi ! Bonne chance pour les autres lol
tu peut te co a ton tel ? tu avais bot cette nuit?

purée la config me baize des 1800 c pas la mort mais merde quelqu'un pour me dire quel ligne faut metre pour proteger les pokemon de 1600cp par exemple???

En tout cas quand je met true à priorise iv over cp je doit remonter quand même les cp à 3000 parce que si je met à 2000 cp si j'ai des pokémons iv 0℅ et 2001cp il me les gardent

jai pas compri moi j vais prendre mes ancien config et modif le snipe et km/h c tout

Moi il a rien qui marche on peux aide svp

Met true à priorise iv over cp et met 2000 à cp si tu veux garder les pokémons à 2000cp ou plus :)

OH FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK soft ban 3x et la c mort reban

jai chopé quelque pokemon kelke pokestop et bimmm

"WalkingSpeedInKilometerPerHour": 12.0,
"MaxSpawnLocationOffset": 10,
"FastSoftBanBypass": false,
"DelayBetweenPlayerActions": 1,

Retour