Jai le même message D erreur, tu joue avec un ptc ?Bonjour à tous j'ai une erreur depuis cet après midi j'aurais voulut savoir d'ou cela peut venir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai le même message D erreur, tu joue avec un ptc ?Bonjour à tous j'ai une erreur depuis cet après midi j'aurais voulut savoir d'ou cela peut venir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
ouiJai le même message D erreur, tu joue avec un ptc ?
C est mort niantic A down les bot
Salut oui avec un ptcJai le même message D erreur, tu joue avec un ptc ?
pareil j'ai le memeAlors moi j'avais se message d'erreur aussi, j'ai réussi à passer outre mais maintenant j'ai ca:
pareil j'ai le meme
Idem pour moi je pense que c'est généralAlors moi j'avais se message d'erreur aussi, j'ai réussi à passer outre mais maintenant j'ai ca:
pas de ban ip je pense, j'arrive a me co partout mais le bot impossible j'ai toujours le même message même en réinitialisant la config du bot
Le bot utilise la connexion de ton routeur.. Ne dit pas n'importe quoiJ'ai le même aussi, mais le jeu marche encore avec mon téléphone, donc je pense que c'est un Ban IP du bot
Le bot utilise la connexion de ton routeur.. Ne dit pas n'importe quoi