BlurcAyate
Membre
Tu cherche cette ligne dans ta config ("TransferWeakPokemon": true,) et tu met false a la place de truePar rapport au CP ? Comment on enlève ce paramètre mdr ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche cette ligne dans ta config ("TransferWeakPokemon": true,) et tu met false a la place de truePar rapport au CP ? Comment on enlève ce paramètre mdr ?
"TranslationLanguageCode": "en",Par rapport au CP ? Comment on enlève ce paramètre mdr ?
MerciTu cherche cette ligne dans ta config ("TransferWeakPokemon": true,) et tu met false a la place de trueet non c'est par rapport au IV
Je comprend pas les " IV" ....Tu cherche cette ligne dans ta config ("TransferWeakPokemon": true,) et tu met false a la place de trueet non c'est par rapport au IV
DerienMerci![]()
Rien de mieux qu'une vidéo pour bien comprendreJe comprend pas les " IV" ....
Slt ,slt la team quelqu'un aurai le liens de la nouvel version svp
merciSlt ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut mettre ton topic à jour y à eu 3 mises à jour du BOT depuis c'est la version 0.6.2 la dernière à l'heure de ce message, avec en plus une bonne traduction en FR pour les nooby de l'anglais, et pas mal de paramètres supplémentairesBonjour,
Je vous présente un BOT qu'un amis ma fait découvert hier.
Il fonctionne super bien, mis a jour souvent, anti-ban fonctionnel.
![]()
Statut Servers =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.=> Merci à Oemak
Le lien de son site =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est basé sur Rocket API comme tout les BOTs actuel, il me semble.
Allez sur le site cité plus haut puis cliqué sur :
![]()
Ensuite sa nous envoie sur son GITHUB en on descend jusqu'en bas de la page et on telecharge sa :
![]()
![]()
Une fois télécharger on dézipper le dossier ou vous voulez.
Donc maintenant vous avez un dossier nommé Release.
- Lancer une 1er fois le NecroBot.exe (il génère les fichiers nécessaire)
- Editer config/auth.json
- Pour les comptes PTC ,dans config/auth.json la ligne "AuthType": "google"
Remplacer google par ptc.
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fbd2f4b832ae2478fac979e165b4e48fa.png&hash=20fa095a7a862aed1154d0de59ce2f00
Et pour les comptes google et PTC, remplacer null par vos identifiants englobé par des "".
Exemple : "[email protected]"
Ensuite pour éviter que vos pokemons soit transferer ,edité le config/config.json
et a cette ligne PrioritizeIVOverCP ,changer true par false.
Comme sa il transferera vos pokémons en fonction de leurs CP et non pas de leurs IV
PS: Pour le moment pour les comptes google ,les serveurs sont saturé, donc patienté.
Dans config/config.json vous pouvez modifier la latitude et longitude.
J'ai trouvé le problème, télécharge cetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment résoudre? Merci
Merci ^^J'ai trouvé le problème, télécharge cetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Pour le nouveau necro ?Cest quoi qui faut mettre dans la config pour faire evoluer les pokemon ? ^^