NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Merci pour le lien.

Allez je vais faire mon noob mais comment se nomme le fichier de config à modifier ?? car je ne le vois pas dans les commentaires de la page que tu m'as donné ?

Merci

Quand tu dezippe le fichier tu va trouver un dossier appellé config tu l'ouvre et a l'interieur y'a un fichier auth ou tu rentrera des id et mdp et un autre appellé config

hier l'auto snipe trouvais des pokemons tout le temps et maintenant pu rien normal ?

Perso j'utilise pogolocationfeeder qui fonctionne avec le snipe de necro beaucoup mieux que pokesnipe.com
Avec pogolocationfeeder je lance necro et des qu'une coordonné arrive il snipe automatiquement

Perso j'utilise pogolocationfeeder qui fonctionne avec le snipe de necro beaucoup mieux que pokesnipe.com
Avec pogolocationfeeder je lance necro et des qu'une coordonné arrive il snipe automatiquement
Salut , tu fais comment pour l'installer ?

tu lu'tilises comment pogolocation

Il faut le compiler après tu va dans le fichier config.json tu rentre login et pw de ton compte discord
dans necro tu vire toutes les coordonnés de snipe et tu met en true la ligne "UseSnipeLocationServer"
tu lance PogoLocationFeeder.exe et après necro.

Retour