Alexandre_Dcrx
Premium
comment enlever le transfert de pokemon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pasremplace tout ton dossier part ça
Code:{ "AuthType": "google", "GooglePassword": "TON MOT DE PASSE", "GoogleRefreshToken": true, "GoogleUsername": "TON IDENTIFIANT", "PtcPassword": null, "PtcUsername": null }
Je vais chercher alors ^^Toujours pas.
Tu utilise Pogo bot ?? tu la bien DL sur ce lien NecroBOT ?Toujours pas.
J'ai trouver ça (dsl ça vient de google traduction, et je suis pas fort en codage x)comment enlever le transfert de pokemon ?
PrioritizeIVOverCP (Value)
Quand PrioritizeIVOverCPest réglé true, le bot va trier par IV au lieu de CP au moment de décider qui Pokemon pour transférer sur un groupe de double Pokemon. Par défaut, les sortes de bot par CP.
TransferDuplicatePokemon (Value)
Quand TransferDuplicatePokemonest réglé true, tout Pokemon qui répond aux critères ci - dessous sont transférées:
Nombre total de cette espèce de Pokémon dans votre inventaire est supérieure à KeepMinDuplicatePokemon
En dessous de la KeepMinIVPercentagevaleur
En dessous de la KeepMinCPvaleur
Ne figure pas dans votre PokemonsNotToTransferliste
Notez que l' un des trois premiers critères sont des valeurs globales et ils peuvent être écrasés par les paramètres Pokemon-spécifiques dans la PokemonsTransferFilterliste.
KeepMinDuplicatePokemon (Value)
NOTE: Seulement utilisé si TransferDuplicatePokemonest réglé sur true Ceci est un paramètre global qui applique à tout Pokemon qui n'a pas été ignorée par une entrée dans la PokemonsTransferFilterliste.
Cette valeur indique le nombre de doublons de chaque Pokemon pour garder au moment de décider ce que Pokemon à transférer. Ce nombre peut être Pokemon spécifique en créant une entrée dans la PokemonsTransferFilterliste. Un Pokémon peut également être exclu de transfert avec la PokemonsNotToTransferliste.
KeepMinIVPercentage (Value)
NOTE: Seulement utilisé si TransferDuplicatePokemonest réglé sur true Ceci est un paramètre global qui applique à tout Pokemon qui n'a pas été ignorée par une entrée dans la PokemonsTransferFilterliste.
Cette valeur indique qu'un Pokemon qui a une IV supérieure à cette valeur ne sera pas transféré. Ce nombre peut être Pokemon spécifique en créant une entrée dans la PokemonsTransferFilterliste. Un Pokémon peut également être exclu de transfert avec la PokemonsNotToTransferliste.
KeepMinCP (Value)
Cette valeur indique que un Pokémon qui a un CP supérieur à cette valeur ne sera pas transféré. Ce nombre peut être Pokemon spécifique en créant une entrée dans la PokemonsTransferFilterliste. Un Pokémon peut également être exclu de transfert avec la PokemonsNotToTransferliste.
PokemonsNotToTransfer (List)
Utilisé uniquement si TransferDuplicatePokemonest réglé sur la true liste Comma-seperated quote-enveloppé de noms Pokemon qui distinguent ce Pokemon pour garder indépendamment de leur IV ou CP afin qu'ils ne sont pas transférés. Pokemon dans cette liste ne devrait jamais être transféré par NecroBot.
PokemonTransferFilter (List)
Utilisé uniquement si TransferDuplicatePokemonest réglé sur true cette liste des noms de Pokemon vous permet de définir les KeepMinDuplicatePokemon, KeepMinIVPercentageet les KeepMinCPvaleurs propres à chaque Pokemon. Cela vous permet de remplacer les valeurs globales par défaut pour ceux -ci .
Par conséquent, si vous avez une entrée dans PokemonTransferFiltercomme ci - dessous:
" KeepMinCp " : 1000 ,
" KeepMinDuplicatePokemon " : 1 ,
" KeepMinIvPercentage " : 90,0 ,
" PokemonsTransferFilter " : {
" Pinsir " : {
" KeepMinCp " : 500 ,
" KeepMinIvPercentage " : 70,0 ,
" KeepMinDuplicatePokemon " : 2
}
}
puis NecroBot transférera tout Pinsirs qui sont en dessous de 500 CP et au-dessous de 70% IV tout en gardant 2 doublons.
Toujours pas.
Selon le CP avec un minimum d'IVSlt à tous c est quoi le mieux capturer les Pokémon selon iv ou cp ?
Je comprend pas pourquoi vous n'y arriver pas vous avez juste à changez 2 lettre de "en" par "fr"
C'est quoi ta config ?Lvl 30!
Je suis sur tel la mais c'est celle de backdoor un membre du fofoC'est quoi ta config ?
ok ok celui de la page 140 j'ai le même ^^Je suis sur tel la mais c'est celle de backdoor un membre du fofo
Ouai mais j'ai pas fais la mise a jour encore moi persook ok celui de la page 140 j'ai le même ^^
Ya plus de 10millions d'xp je crois donc chaud !Du lvl 30 A 40 faisable en combien de jours ?