KannaLazor
Membre
Merci a vous pour ce super forum et vos réponses c'est génial !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Release -> Config -> config.json -> tu cherche : "TranslationLanguageCode": "en", -> tu remplace part -> "TranslationLanguageCode": "fr",Comment mettre en place la traduction française avec tout ce qui est sur la page que tu as envoyé? Je ne sais pas à quel endroit mettre les lignes de codes
D'après ce que j'ai compris (j'ai pas encore testé), il faut entre les lignes qu'ils présentent mettre un virgule. Faut chercher dans ton dossier translations-translation.fr et chercher ces lignes de codes et faire comme ils montrent j'ai l'impression.Comment mettre en place la traduction française avec tout ce qui est sur la page que tu as envoyé? Je ne sais pas à quel endroit mettre les lignes de codes
Merci à toiRelease -> Config -> config.json -> tu cherche : "TranslationLanguageCode": "en", -> tu remplace part -> "TranslationLanguageCode": "fr",
Bien entendu, je parle pour la version : v0.4.0
Non utilise la méthode juste au dessus, elle marche très bien !D'après ce que j'ai compris (j'ai pas encore testé), il faut entre les lignes qu'ils présentent mettre un virgule. Faut chercher dans ton dossier translations-translation.fr et chercher ces lignes de codes et faire comme ils montrent j'ai l'impression.
EDIT : Petit fail !Non utilise la méthode juste au dessus, elle marche très bien !![]()
Je viens de dire que ta méthode marchait très bien, en réponse à Denethor justement... si vous aimer vous compliquer la vie, sachant que la fonction et de bases dans le BOT, fait le donc x)
DSl ^^ mal vue, j'ai cru que tu me répondez x) dsl ^^Je viens de dire que ta méthode marchait très bien, en réponse à Denethor justement![]()
Dacc, par contre j'ai toujours ce soucis au lancement du bot:Je viens de dire que ta méthode marchait très bien, en réponse à Denethor justement![]()
Partage l'erreur complet qui ce trouve dans la commande, la on peut pas voir d'où vient le soucis.Dacc, par contre j'ai toujours ce soucis au lancement du bot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Une idée du problème svp?
Partage l'erreur complet qui ce trouve dans la commande, la on peut pas voir d'où vient le soucis.
sreen moi ton dossier "auth" (En prenant soin de caché tes infos perso, par des "x" par exemple)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sreen moi ton dossier "auth" (En prenant soin de caché tes infos perso, par des "x" par exemple)
"GoogleRefreshToken": false,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nop"GoogleRefreshToken": false,
Remplace part
"GoogleRefreshToken": true,
peut être que c'est ça ^^
remplace tout ton dossier part ça
{
"AuthType": "google",
"GooglePassword": "TON MOT DE PASSE",
"GoogleRefreshToken": true,
"GoogleUsername": "TON IDENTIFIANT",
"PtcPassword": null,
"PtcUsername": null