NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Je suis refait .. :D
Porygon :
Magneton :
Locklass :
Grodoudou :
Dracolosse :
Ronflexe :
Canarticho :

Perso j'utilise necro pour xp, et après quand je fais des pauses, j'utilise pokesnip pour prendre les Dracoloss, Lokhlass et compagnie. (D'ailleurs il y a un tuto pour cela sur RG)

Je suis refait .. :D
Porygon :
Magneton :
Locklass :
Grodoudou :
Dracolosse :
Ronflexe :
Canarticho :
bien c'est ce que j'aimerais faire mais apparament tu te fais ban

Perso j'utilise necro pour xp, et après quand je fais des pauses, j'utilise pokesnip pour prendre les Dracoloss, Lokhlass et compagnie. (D'ailleurs il y a un tuto pour cela sur RG)
il marche ? Ou est le tuto stp?

salut qui aurais des coordonnée de gps pour un pikatchu et surtout une soluce pour que ce bot ne veux pas aller dans les pokestop car a cause de ça j'ai perdu 2 pikatchu ><

salut qui aurais des coordonnée de gps pour un pikatchu et surtout une soluce pour que ce bot ne veux pas aller dans les pokestop car a cause de ça j'ai perdu 2 pikatchu ><
ta perdu des pikachu parce qu'il a été dans des pokéstop ? impossible tu as juste laissé le transfert

Quand je lance Necro il met a césser de fonctionner , quelqun peut maider ?
You must be registered for see images attach

ta perdu des pikachu parce qu'il a été dans des pokéstop ? impossible tu as juste laissé le transfert
le truc c que j'avais ecrit chez pas quoi avec a la fin soft ban ( le bot voulais aller dans un pokestop mais vue que j'etait soft ban ( 6x en 1h ) ba le pika c envolé

la j'ai une geolocalisation pour chopé un pokemon ( je sais plus le quel ) ba voila le truc a cause de ça le pokemon et encore partie ><

moi j'ai un tres gros soucis

You must be registered for see images attach

Retour