Yes pas vu que j'était pas à la dernière page ! Merci je teste ça maintenantJe l'ai mise y'a 2 posts..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes pas vu que j'était pas à la dernière page ! Merci je teste ça maintenantJe l'ai mise y'a 2 posts..
Je l'ai mise y'a 2 posts..
Yes pas vu que j'était pas à la dernière page ! Merci je teste ça maintenant
On est dans la même galère :/j'ai un problème :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., on dirait que le unban ne fonctionne pas, j'ai essayer toute la nuit et sa m'affiche en boucle ce qui a sur le screen, une solution ? svp
ben c est un peu ce qu il fait il capture pas bcp je trouve moiY a un moyen pour que le bot ne capture pas de pokémon et ne fasse que les pokéstops?
j'ai pourtant pas changer de posiition pendant quelques heures et meme quand j'ai l'impression que le unban fonctionne il repars sur les mêmes erreurstu doit te deplacer trop vite mais le unban fonctionne vu qu il loot a la fin
car il doit se tp a un pokestop trop loin j imagine je sais pasj'ai pourtant pas changer de posiition pendant quelques heures et meme quand j'ai l'impression que le unban fonctionne il repars sur les mêmes erreurs
comment tu fais ? pour activer les oeufs chances automatiquement dans le bot ?Je confirme je suis à 120k par heure en moyenne avec les oeufs chances![]()
Je suis dans la meme galére ....j'ai un problème :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., on dirait que le unban ne fonctionne pas, j'ai essayer toute la nuit et sa m'affiche en boucle ce qui a sur le screen, une solution ? svp