NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Moi je comprend plus rien, vos bots sont trop compliqué, il y a pas un seul bot avec un tuto à jour xD Il faut rajouter trente mille truc.

comment donner des coordonnée avec le bot ? je connais pas je viens de le dl

le bot fonctionne pas la,attendez demain il sera operationnel necro sinon consol haxton fouiller,un memmbre à mis la config

Moi je comprend plus rien, vos bots sont trop compliqué, il y a pas un seul bot avec un tuto à jour xD Il faut rajouter trente mille truc.
Regarde ici ;) : https://reality-gaming.fr/threads/n...tionnel-anti-ban.559305/page-120#post-6702237

comment donner des coordonnée avec le bot ? je connais pas je viens de le dl
Pour modifier les coordonnées c'est dans le fichier config.txt :

e85053996a23473da163fd48166a5d13.png

le bot fonctionne pas la,attendez demain il sera operationnel necro sinon consol haxton fouiller,un memmbre à mis la config
Si il vient de repartir ;).

Regarde ici ;) : https://reality-gaming.fr/threads/n...tionnel-anti-ban.559305/page-120#post-6702237

Pour modifier les coordonnées c'est dans le fichier config.txt :

e85053996a23473da163fd48166a5d13.png

Si il vient de repartir ;).
je suis soft ban direct

Pour le haxton, le bot me met fatal error quand il essaie de se connecter à mon compte Google :(

Bsr jai une petite question mon bot tourne plus il me dit you need to fill out googleusername and Google password alors que jai un compte dresseur ?

Si quelqu'un a un BOT qui dépasse les 50K/H d'XP avec un tuto a jour je suis preneur en MP svp.

Car moi necro micon il a jamais marcher et le mien il pointe a 35/40K :/

Pour ceux qui ont des erreurs au lancement tenez la dernière version à l'heure actuelle (0.3.3) tout configurer, vous avez juste à entre votre mail et mot de passe Google dans le fichier auth.txt qui se trouve dans le dossier Config.

/

Vous marcherez à Central Park à 12 km/h, les incubateurs d’œufs seront utiliser, tout les Pokémons seront capturer et aucuns sera transférer.

Enjoy :D.
Salut mec tu as skype?

Merci pour vos configs, pas trop le temps de jouer en ce moment ça permet de le lancer de temps en temps la nuit^^

Perso je viens de tomber sur ce forum et après lecture pour résumer il y a :

- et sa config
- et sa config

Enfin perso c'est que j'ai utilisé.

Retour