mrsachou75
Membre
C'est quoi "l'autre?"je vais rester sur l'autre le temps que celui ci soit rparé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi "l'autre?"je vais rester sur l'autre le temps que celui ci soit rparé
Regarde iciMoi je comprend plus rien, vos bots sont trop compliqué, il y a pas un seul bot avec un tuto à jour xD Il faut rajouter trente mille truc.
Pour modifier les coordonnées c'est dans le fichier config.txt :comment donner des coordonnée avec le bot ? je connais pas je viens de le dl
Si il vient de repartirle bot fonctionne pas la,attendez demain il sera operationnel necro sinon consol haxton fouiller,un memmbre à mis la config
je suis soft ban directRegarde ici: https://reality-gaming.fr/threads/n...tionnel-anti-ban.559305/page-120#post-6702237
Pour modifier les coordonnées c'est dans le fichier config.txt :
![]()
Si il vient de repartir.
Oué mais y te deban rapidos, preuve :je suis soft ban direct
Salut mec tu as skype?Pour ceux qui ont des erreurs au lancement tenez la dernière version à l'heure actuelle (0.3.3) tout configurer, vous avez juste à entre votre mail et mot de passe Google dans le fichier auth.txt qui se trouve dans le dossier Config.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous marcherez à Central Park à 12 km/h, les incubateurs d’œufs seront utiliser, tout les Pokémons seront capturer et aucuns sera transférer.
Enjoy.
Moi je comprend plus rien, vos bots sont trop compliqué, il y a pas un seul bot avec un tuto à jour xD Il faut rajouter trente mille truc.
Moi je 'amuse avec le vrai snip :3le snip ne fonctionne toujours pas T-T