Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est justement dommage de ne pas essayer de comprendre part toi mêmeQuelqu'un peut m'envoyer sa config svp je comprends rien
C'est parce que j'ai un probleme quand je lance j'ai saC'est justement dommage de ne pas essayer de comprendre part toi même![]()
Si t chaud pour aller sur skype vien PV jte donne mon IDQuelqu'un peut m'envoyer sa config svp je comprends rien
Fixes the Ptc 30 minutes timeout issueA ouai elle aporte quoi ?![]()
justement si tu ne sait pas faire ne fait pasC'est parce que j'ai un probleme quand je lance j'ai sa
Exception non gérée : Newtonsoft.Json.JsonReaderException: After parsing a value an unexpected character was encountered: ". Path 'GoogleUsername', line 7, position 2.
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ParsePostValue()
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.Read()
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.PopulateObject(Object newObject, JsonReader reader, JsonObjectContract contract, JsonProperty member, String id)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.Populate(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonSerializer.PopulateInternal(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonConvert.PopulateObject(String value, Object target, JsonSerializerSettings settings)
à PoGo.NecroBot.CLI.AuthSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 44
à PoGo.NecroBot.CLI.GlobalSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 318
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.CLI\Program.cs:ligne 32
Tu aurai pas mis ton compte sans guillement ? met plutot comme ca : "[email protected]", tu remplace par ton mailC'est parce que j'ai un probleme quand je lance j'ai sa
Exception non gérée : Newtonsoft.Json.JsonReaderException: After parsing a value an unexpected character was encountered: ". Path 'GoogleUsername', line 7, position 2.
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ParsePostValue()
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.Read()
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.PopulateObject(Object newObject, JsonReader reader, JsonObjectContract contract, JsonProperty member, String id)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.Populate(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonSerializer.PopulateInternal(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonConvert.PopulateObject(String value, Object target, JsonSerializerSettings settings)
à PoGo.NecroBot.CLI.AuthSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 44
à PoGo.NecroBot.CLI.GlobalSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 318
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.CLI\Program.cs:ligne 32
Mais justement j'ai rien fait j'ai mis mes identifiants et quand je lance j'ai ce message, j'ai pas toucher a la configjustement si tu ne sait pas faire ne fait pasla config de base est bien déjà !
![]()
te fait pas chier je croit que c'est plus possible pffouais elle apporte quoi la nouvelle maj? que je me fait pas iech a rentrer tout les coordonnées pour rien x)
je vais etendre le linge pendant ce temps voila!
ca marche partout meme moi et mes potes jles ai aidé a configouais elle apporte quoi la nouvelle maj? que je me fait pas iech a rentrer tout les coordonnées pour rien x)
je vais etendre le linge pendant ce temps voila!
Bizarre ta régler le auth.json ?Mais justement j'ai rien fait j'ai mis mes identifiants et quand je lance j'ai ce message, j'ai pas toucher a la config
Viens en PV jte montre comment ConfigMais justement j'ai rien fait j'ai mis mes identifiants et quand je lance j'ai ce message, j'ai pas toucher a la config
DumpPokemonStats
UseGpxPathing
: c'est quoi ?
Pareil ..chez moi il s arrete toutes les 30 mn...des solutions?
A quoi sert ce Bot ?
Quels sont ces fonctionnalités ?
On a aucune infos ....
te fait pas chier je croit que c'est plus possible pff![]()
Merci !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.