NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

C'est un regal le mode de deban automatique
du coup tu peux aller à paris et hop à los angeles etc

Merci pour le bot , j'utilisait PokeColor avant 1ere version .
mais il ne fonctionne plus .

j'ai bien regardé le tien avant de le lancé , j'ai bien reglé le fichier config , du coup sa ma bien viré les pokemon souhaité ( ceux -400CP ) et mes double , j'ai gardé 10 exemplaire de chaque .
Actuellement le bot tourne sans probleme ( il ma capturé unEvolie lvl 20 a 90% IV ^^ )

Le systement de voir les IV comme cela est nikel , bravo a l'auteur

Merci pour le bot , j'utilisait PokeColor avant 1ere version .
mais il ne fonctionne plus .

j'ai bien regardé le tien avant de le lancé , j'ai bien reglé le fichier config , du coup sa ma bien viré les pokemon souhaité ( ceux -400CP ) et mes double , j'ai gardé 10 exemplaire de chaque .
Actuellement le bot tourne sans probleme ( il ma capturé unEvolie lvl 20 a 90% IV ^^ )

Le systement de voir les IV comme cela est nikel , bravo a l'auteur
prend mon fichier .conf tu va serrer :O :troll:

il te chope toujours de la merde en cp ? :/ moi oui :(

J'ai c/c dans le config.json et ça me met ceci et ça crash :

à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.Read()
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.PopulateObject(Object newObject, JsonReader reader, JsonObjectContract contract, JsonProperty member, String id)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.CreateObject(JsonReader reader, Type objectType, JsonContract contract, JsonProperty member, JsonContainerContract containerContract, JsonProperty containerMember, Object existingValue)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.CreateValueInternal(JsonReader reader, Type objectType, JsonContract contract, JsonProperty member, JsonContainerContract containerContract, JsonProperty containerMember, Object existingValue)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.Deserialize(JsonReader reader, Type objectType, Boolean checkAdditionalContent)
à Newtonsoft.Json.JsonSerializer.DeserializeInternal(JsonReader reader, Type objectType)
à Newtonsoft.Json.JsonConvert.DeserializeObject(String value, Type type, JsonSerializerSettings settings)
à Newtonsoft.Json.JsonConvert.DeserializeObject[T](String value, JsonSerializerSettings settings)
à PoGo.NecroBot.CLI.GlobalSettings.Load(String path) dans D:\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 287
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args) dans D:\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.CLI\Program.cs:ligne 31

:mmh: prend un screen du.conf :)

Hello , Comment vous faite pour que NecroBot ne bloque pas toute les 30 min ?

Retour