Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut lancer "NecroBot.exe" .Salut, j'ai tout paramétré comme il faut et quand j'essaie de lancer l'application servant à exécuter le programme "PoGo.NecroBot.CLI.vshost" rien ne bouge, j'ai beau répéter la manip, rebooter etc.. ça ne veut pas
Je ne comprends pas d'où vient le problème.. Quelqu'un peut m'aider svp ?
OupsIl faut lancer "NecroBot.exe" .
Je pense que les serveurs Google sont toujours saturés :/
Dès que le programme s'exécute il crash j'espère que ces problèmes avec les comptes Google ne vont pas tarder à être régler :/
Avec Ptc ça marche niquel par contre !!
Cool merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour checher les serveurs.
Utilise un bat pour dépanner afin de refresh tt les 30 min . Apparement y'a un bug , on attendant que ça se corrigeca bug au boutr de 30 min normal?
un bat? tu parle dun fichier .bat?Utilise un bat pour dépanner afin de refresh tt les 30 min . Apparement y'a un bug , on attendant que ça se corrige
tt à faitun bat? tu parle dun fichier .bat?
ca fais tres ltps que jai plus fais ca jpense plus pouvoir y arriver xDtt à fait
bizarre tu la lesser toute la nuit ou tu vien de le mettre ?Moi il fonctionne bien
Je vien de régler le problème j'ai telecharger la realease.zip est sa a marcher c'est vraiment WTFFait voir ta config