Le bot est cramé ? Donc il le répare ?Je viens de voir le message du créateur sur reddit et se7ensins, il on detruit le bot ( le créateur attend Ferox pour modifier ses API, sa arive bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bot est cramé ? Donc il le répare ?Je viens de voir le message du créateur sur reddit et se7ensins, il on detruit le bot ( le créateur attend Ferox pour modifier ses API, sa arive bientot
PS : Regarde l'heureJe viens de voir le message du créateur sur reddit et se7ensins, il on detruit le bot ( le créateur attend Ferox pour modifier ses API, sa arive bientot
ton bot marche? pck ici personne n y arriveFake, je suis dessus et ça marche
C'est juste qu'en ce moment ça bug en Europe/USAVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu nous tiendras au courant svp?certains ont leur bot d'autres non il faut attendre que le dev corrige l'api
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci c'est exactement de sa que je parlaiscertains ont leur bot d'autres non il faut attendre que le dev corrige l'api
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu nous tiendras au courant svp?
Je verrez bien si demain après avoir appuyer sa me refait toujours pareilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa devrais revenir sous peu
Vire des pokemonsJ'ai ça...
![]()
"KeepMinDuplicatePokemon":1Bonjour !
J'aimerais que le bot vire automatiquement tous les Pokémons en dessous de 85% IV.
Comment faire ?
Merci !
![]()
![]()
Réponse please !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.HELP DITES MOI POURQUOI celà me met sa alors que c'est les bonnes coordonées du parc la villette (Paris)