Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pareil que toi pourtant après 40 vérifications tout à l'air bonbonsoir, j'ai un probleme au bout d'un certains moment(5min) le bot ce stop et des messages d'erreurs rouge apparaisent sa me propose de relancer mais sa refait les memes messages.
merci.
sont api a du etre bann a cause du bypass je c pas je donne un avisJ'ai pareil que toi pourtant après 40 vérifications tout à l'air bon
Si y'a pas de problème au niveau du config.json c'est le bot et puis de toute façon tous les bots sont cassés et bug en ce momentJ'ai pareil que toi pourtant après 40 vérifications tout à l'air bon
ou lala il on du trouvé la solution pour patch les bot ou bug de leur serveurSi y'a pas de problème au niveau du config.json c'est le bot et puis de toute façon tous les bots sont cassés et bug en ce moment
Peut être patch mais moi sur mon tel sur le jeu rien ne charge, je suis dessus je vois mon personnage mais pas de pokémon proche, pas de pokéstop ni rien donc peut être les serveurou lala il on du trouvé la solution pour patch les bot ou bug de leur serveur
PareilJ'ai ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On a tous pareil presqueje me connecte a google j'appuie pour demarré et voila ...![]()
Oue j'ai vue sa mais je sais pas se que ces ^^On a tous pareil presque
Fake, je suis dessus et ça marcheon dirait que niantec a griller bot rocket![]()
Je viens de voir le message du créateur sur reddit et se7ensins, il on detruit le bot ( le créateur attend Ferox pour modifier ses API, sa arive bientotOn a tous les messages rouges, ça va être vite patché par le créateur !