Alors ^^ ?Je sais pas je suis entrain de chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ^^ ?Je sais pas je suis entrain de chercher
Je t'aimeOui c'est sa
Est-ce que le login est bon ?Oui c'est sa
Met : "ton email",Est-ce que le login est bon ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa les transfères un peu plus tardQuand les Pokémons sont transférés, ça les transfère juste après leur capture ou pas, car là ça les transfère pas alors que j'ai mis minimum IV sur 80
![]()
@MoDzCatZ
Ok, merci pour ces infos utilesSa les transfères un peu plus tard!
Montre juste ton fichier config au niveau des transferts pour foisQuand les Pokémons sont transférés, ça les transfère juste après leur capture ou pas, car là ça les transfère pas alors que j'ai mis minimum IV sur 80
![]()
@MoDzCatZ
Sa les transfères un peu plus tard!
Ah oui c'est vrai autant pour moiQuand les Pokémons sont transférés, ça les transfère juste après leur capture ou pas, car là ça les transfère pas alors que j'ai mis minimum IV sur 80
![]()
@MoDzCatZ
J'ai pas l'ordi dont je me sert a côté désolé :/Montre juste ton fichier config au niveau des transferts pour fois
Montre juste ton fichier config au niveau des transferts pour fois
Oui comme à dit @R.A.I.D plus haut ça se transfert un peu plus tard
C'est bizarre, ça en a transférer que un...Oui comme à dit @R.A.I.D plus haut ça se transfert un peu plus tard
Moi mon config est un peu plus complexe car j'évolue des rattata, des roucool pour apres les transferer
C'est bizarre, ça en a transférer que un...
![]()
Je comprend pas ton screenEst-ce que t'as fait la même chose que moi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.au niveau du PokemonTransfertFilter
Si oui, essaye de baisser le KeepMinCp