Je t'es promis je vais check tout sa ^^apres si yen a un qui est chaud ya un spot de carapuce et de minidraco a marseille faut juste le trouver x) sur pokevision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'es promis je vais check tout sa ^^apres si yen a un qui est chaud ya un spot de carapuce et de minidraco a marseille faut juste le trouver x) sur pokevision
tu comprend quoi?Je suis pas seul donc liser tous saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dite moi si vous comprenez mieux que moi ?![]()
Comment sa marchetu comprend quoi?
à ce qu'il parait c'est du coté du parc Borely le long de l'huveauneJe t'es promis je vais check tout sa ^^
on est donc deux x)Comment sa marche![]()
On peut demander au dev au pire tu sais parler anglais ?on est donc deux x)
On peut demander au dev au pire tu sais parler anglais ?![]()
faut lui demander quoi?On peut demander au dev au pire tu sais parler anglais ?![]()
parler au dev pour ?On peut demander au dev au pire tu sais parler anglais ?![]()
J'ai trouverà ce qu'il parait c'est du coté du parc Borely le long de l'huveaune
savoir si le snip marche et si oui comment sa se fait qu'il chope rienfaut lui demander quoi?
j'ai des bulbizare la x) je teste en rajoutant la coordonées au snipJ'ai trouver43.26253434322712,5.3769707679748535
is it normal that I don't catch pokemon with the snip ?savoir si le snip marche et si oui comment sa se fait qu'il chope rien![]()
Mdrr bha on peut en plus je lui envoi ?is it normal that I don't catch pokemon with the snip ?
j'aurais dis un truc comme ça x)
Il va être fixer dans la prochaine maj serrementLe snip n'a pas trop l'air de fonctionner, j'ai mis plusieurs coordonnées et il ne trouve rien, sachant que sur pokevision je vois le pokemon
Oui je préviens justeIl va être fixer dans la prochaine maj serrement![]()