Nécessaire pour le RTE ( Real Time MW3 & BO2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est possible que quelqu'un comme skg opti m'explique part tel j'ai une dex 4.46 j'ai target la galère :( j'arrive a me connecter a target la galère :( et ma dex aussi tous deux connecter telle un mariage mais si on peut m'expliquer part tel se serait cool demander moi mon numéro en privée merci d'avance

Nécessaire pour le RTE ( Real Time MW3 & BO2 ) :

-ProDG Target Manager ( )
-PS3Debugger :crazy:
-Une Connexion de Pont ( RTE en Wifi = Cable Ethernet entre PC > PS3 ) :p

Passant au tutoriel :punch::

--> Tuto Connexion de pont ::devil:

Démarrer > Panneau de Configuration > Réseau & Internet > Centre Réseau et Partage > ( à gauche )
Modifier les paramètres de la carte ( ) > Clic Droit sur " Connexion Réseau Sans Fil "
> Propriétés > ( en haut ) l'onglet Partage > cocher le premier carré en partant du haut > paramètres > cocher " Serveur FTP " puis faites " ok "
> décocher ce fameux carré en partant du haut > revenez sur les deux icônes réseaux ( ) appuyez simultanément
sur les touches Ctrl + A puis faîtes clique droit " connexion de pont " sur l'un des deux > Résultat
votre Connexion de Pont est créé ( ) . Enjoy ! :ok:

--> Tuto Target Manager: :devil:

/!\ Après avoir Configurer vos Paramètres Réseau /!\

Lancez ProDG Target Manager , cliquez sur " Add Target " ( ) > Dans Target Type choisissez
"Debugging Station" et dans " Name " mettez " PS3 DEX " ensuite en bas faîtes " Next " > rentrez l'adresse ip 190.168.0.47 Port 1000
faites " Next " puis " Finish " > voici ce que vous devriez voir ( ) faîtes ensuite clic droit
" connect " et si tout à bie fonctionner vous devriez voir marquer tout au bout à droite " Connected " sinon recommencez .
/!\ Toujours vous connectez D'ABORD à ProDG Target Manager > Lancez Mw3 > Mettez vous seul dans un Acceuil . :D

--> Tuto PS3 Debugger ( à faire après être dans un acceuil MW3 ( Seul ) : :devil:

Ouvrez L'application Ps3 Debugger > Debug ( en haut ) > Attach Process si tout à bien fonctionner votre PS3 devrait freeze ( c'est tout à fait normal et temporaire )
et sur Ps3Debugger vous devriez avoir un panneau avec une options nommé " Continue Without Symbols " cliquez sur cette options ( Votre PS3 va reprendre son cours normal ) .
Une fois fait vous verrez sur la droite de Debugger votre PSN ( de là vous pourrez mettre ce que vous voulez ) .

Voilà, le tuto s'achève et je vous dit au revoir pour un nouveau tutoriel. :triste:
Sur ceux , comportez vous bien et vous savez comment me remerciez!! :Cool:

Cordialement,

SkG OpTi:tchuss:
merci

Au secours aidé moi les gens me laisser pas en carafe je me connecter met ya deux trois trucs ou je galère grave

J'arrive a me connecter a target manager et avec ma dex j'arrive aussi a le connecter en ligne mais quand je fais attach sa me met un msg mais en anglais sûrement une manip a faire mais quoi je c pas faudrait que je poste le msg ici pour savoir se que sa veux dire

Juste m'aider a régler debeugger et toute c petite manip pour pourvoir faire du rte entre ami

gg pour le tuto pour les debutant :ok:

Alors je reviens a la charge pour ce qui est du msg que j'ai quand je fais attach.
Unhandled exception has occarred in your application lf you click continue the application will ignore this error and attempt to continue lf your click quit the application will close immediately. Et après tous en bas a par ya index was outside the bounds of the array.
et les seules choses que je peux faire c continue quit détails et quand je fais continue sa fait rien merci de me répondre en cas

Alors je reviens a la charge pour ce qui est du msg que j'ai quand je fais attach.
Unhandled exception has occarred in your application lf you click continue the application will ignore this error and attempt to continue lf your click quit the application will close immediately. Et après tous en bas a par ya index was outside the bounds of the array.
et les seules choses que je peux faire c continue quit détails et quand je fais continue sa fait rien merci de me répondre en cas

vien skype mon skype c mon pseudo rg

[QUO="FaLouTcHo-LoBby, post: 3423145, member: 42728"]ok sa roule et ta regler ton probleme?[/QUOTE]
Non jai pas réglé le problème j'ai même pensé au suicide :) je plaisante j'ai lordi dun pote j'arrive a me connecter a target la galère et même ma dex j'arrive a me connecter en ligne ya que quand je fais attach sa ve pas et par Facebook c pas possible ou même par tel ? Car son ordi de merde :( veux pas ouvrir skype je suis dég

Je laisse mon numéro de téléphone pour selui qui veux bien m'aider a faire les manip pour le tool et tous quoi j'ai le debugger j'ai 2 tool target la galère alias target manager pour les intimes il me manque un ou deux truc peut être mise a jour mw3 1.24 alors je remercie selui qui voudra bien m'aider je suis sûre qu'il y en aura pas pour long

Et merde le numé:mmh: 06 33 05 24 41

Ok merci c cool

Oui j'attendais que tu m'appelle si tu peux m'appeler vers 17h sa serait nikel sinon appel moi des que tu peux merciii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour