Ne rendez pas le multijoueur payant sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop tard , il sera payant c'est ssur
vous avez pas compris que si il est payant c'est qu'il y a une raison , le cloud , le gaikai , les jeux offert tout les mois , les fonctionnalité de partages , rec nos partie de n'importe quelle jeu , serieux moi je comprend pourquoi il et payant surtout qu'on aura un live de meilleur qualité donc aretter de vous pleindre bon sang , vous etes pas contant allez chez MS ou nintendo
Rec nos parties de n'importe quel jeu ?!

Trop tard , il sera payant c'est ssur

Rec nos parties de n'importe quel jeu ?!
oui on pourra faire des gameplay de 15 min max de n'importe quelle jeu et envoyez sur facebook directe apres en appuyant sur le bouton "Share" de la manette

Payant pas grave moi de bug et Graphique je pense meilleurs et sa fais pas cher :)

39711529.jpg

Mais y'en a qui on pas beaucoup d'argent et n'ont pas les moyen de payer 50 par ans (Ce n'est pas mon cas ) mais méter vous a leur place les gens qui vont sur PlayStation Network car il savent que c'est gratuit puis il vont acheté la PS4 pour noél puis c'est payent il sont pas un peu déçus ?

Si ils ont les moyens de s'acheter la ps4 ils ont les moyens de s'acheter le psn , moi je fait des petits jobs d'etes ( 8h par semaine ) bah je gagne 80 euros donc faites pareil et le live vous l'aurez a l'aise x)

On ne peut pas rec n'importe quelle jeux c'est le créateur du jeux qui choisis si il mais l'option ou pas

T'es un rageur, ça se voit immédiatement, vu comment tu rages en ce moment !
C'est les personnes comme toi qui pourrissent le live :D.
Si j'avais le choix entre les kikoos et les rageux, le choix est vite fait ;) !
J'ai largement les moyens, mais mon argent n'ira pas là-dedans :) !

Bah tu veux t'acheter le ps4 à 400 € plus des jeux et tu n'a pas envie de payer 50 € par ans ?
50 e c'est presque 1 jeux, surtout que avec le ps + il y a des jeux gratuit tout les mois donc ...

Sinon votre pétition pourra rien changer rester sur ps3 ou sur nintendo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour