Ne rendez pas le multijoueur payant sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais ssns déconné vous vous achetez une console à 400 euros et vous ne pouvez pas vous payez un abonnement à 5 euros..
C'est grave ça.

Heu dsl, mais Call Of Duty c'est deja mieux que Minecraft ou les autres jeux de gamin en tout cas donc dit pas que la caumunautée Call Of Duty c'est de la merde !

C'est deja les meilleurs jeux vendues sur les PLATFORMA XBOX & PS3 !

Je trouve sa normal moi ! :)

je trouve sa normal de toute facon j'ai toujours été playstation plus et je le serais toujours par apres donc moi sa me fait rien :)

Je suis pour ! Pour un meilleur service !!

Heu dsl, mais Call Of Duty c'est deja mieux que Minecraft ou les autres jeux de gamin en tout cas donc dit pas que la caumunautée Call Of Duty c'est de la merde !

C'est deja les meilleurs jeux vendues sur les PLATFORMA XBOX & PS3 !
mdr tu insinue que call of duty et un meilleurs jeu que tout les autre jeu de gamin , tu rigole j'espere avec la communauté qu'il y a PS3 ou XBOX c ce jeu qui et devenue un jeu de gamin , meme LittleBigPlanet c'est mieux que se jeux , et c'est pas parce que c'est le jeu le plus vendu que c'est le meilleur.

mdr tu insinue que call of duty et un meilleurs jeu que tout les autre jeu de gamin , tu rigole j'espere avec la communauté qu'il y a PS3 ou XBOX c ce jeu qui et devenue un jeu de gamin , meme LittleBigPlanet c'est mieux que se jeux , et c'est pas parce que c'est le jeu le plus vendu que c'est le meilleur.
Call of duty est un bon jeu c'est juste la communauté qui rend se jeu merdique.

Call of duty est un bon jeu c'est juste la communauté qui rend se jeu merdique.
j'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu , oui c'est un bon jeu mais beaucoup d'autre exemple : Farcry 3 , Assassin's creed (tous les opus) , FIFA , ou encore comme je l'ai deja dit LittlebigPlanet et plein d'autre encore , sont largement meilleur que ce jeu et on largement une meillleur communauté !

ta vu comment t'ecrit "jean riz"

Nan, c'est comme toutes les autres communautées genre Minecraft y'a que des kikoo qui joue mais Call Of Duty c'est pas pareil jeux éconseillé au moin de 18 ANS mais bon personne ne respectent ceci donc bon Call Of Duty a des kikoo ausi mais c'est pas de la merde alors sinon Little Big Planet c'est pas nul mais plutot enfantine ;) !

Qui a deja payer chez ?

1. Il y aura moin de kikoo sur le PSN
2. Tu est un clochard pour payer 50€ par an ?
3. Si tes pas content casse toi sur la xbox
4. Arrête de prendre les idées du commentaire du dessus pour faire tes point sous intelligent

Ta pétition ne change rien et y'auras moins de kikoo et comme les gens vont voir que c'est payant il vont tous allez sur XBOX ouais il auras aussi diablox9 !!! :troll:

Diablox9 c'est un mec qui veut de la tune stenculer vous, vous abonnez juste pour lui faire gagnez de l'argent --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour